indigo nails

demande peut etre à vlada et viens nous rapporter sa réponse :-) hier je lui ai poser plein de question j'été étonnée d'avoir si vite des réponses je pense qu'au pire si elle est occupée elle répondras dans la journée

Tetelle27 que ce soit des résines rouges, noires, orange etc.... enfin toutes les résines très pigmentées elles colorent le mono donc jai tjrs un godet french couleur et un autre pour le reste

concernant ce souci de paillettes inversées, jai eu le cas (pas avec indigo mais une autre marque) dans ces cas là, je pose en inversé aussi (je prend ma boule et au lieu de la poser direct, je pose la face contre pinceau contre mon chablon) je sais pas si je suis claire:p mais du coup ttes mes paillettes sont dans le bon sens ;)

Laéti t'as vu elle répond tjrs Vlada meme si elle est très occupée :)

Tetelle27 que ce soit des résines rouges, noires, orange etc.... enfin toutes les résines très pigmentées elles colorent le mono donc jai tjrs un godet french couleur et un autre pour le reste

concernant ce souci de paillettes inversées, jai eu le cas (pas avec indigo mais une autre marque) dans ces cas là, je pose en inversé aussi (je prend ma boule et au lieu de la poser direct, je pose la face contre pinceau contre mon chablon) je sais pas si je suis claire:p mais du coup ttes mes paillettes sont dans le bon sens ;)

Laéti t'as vu elle répond tjrs Vlada meme si elle est très occupée :)
Merci beaucoup mais je ne comprend pas comment tu poses la face contre le chablon ,
desoler de t'embeter.

je pense que tu poses ton pinceau boule en haut et tu fais glisser cc'est ça? ça me semble un peu galère autant changer de gamme de couleur non? c est que les paillettes sont trop lourdes peut etre

Nana a dit:
je ne fais plus de résine depuis longtemps donc desolé de ne pouvoir t'aider beaucoup .... mais ton monomer, tu ne le mets pas dans un petit godet pour pas que tout se colore ?

Pourquoi tu as arrêté la résine? Je fais la curieuse ... Mais j'aimerais bien me former à la résine ....

Pourquoi tu as arrêté la résine? Je fais la curieuse ... Mais j'aimerais bien me former à la résine ....

je suis une très grosse migraineuse, et avec le monomère c’était encore pire. J'ai donc du arrêter ce qui limite mes migraines à 2/3 par semaines au lieu de 6/7 ....
Voila juste un problème médicale tout bete, mais trop difficile à vivre pour se dire que c'est pas grave et que ça passera.

Bon il m'arrive encore d'en faire à titre exceptionnel mais c'est super rare.

pour les gels moi je suis fan et je ne travaille plus qu'avec eux.

Par contre je n'aime pas du tout leurs peintures acrylique

Salut ,

pourquoi tu n'aime pas tu peux m'expliquer un peu lus détaille stp? car je veux essayer la résine de couleur merci

Salut ,

pourquoi tu n'aime pas tu peux m'expliquer un peu lus détaille stp? car je veux essayer la résine de couleur merci

j'ai effectivement pas tout compris à ta question : je parle de PEINTURE et non de RÉSINE

Donc pourquoi j'aime pas la peinture acrylique Indigo : à mon gout pas assez pigmenté, se dilue mal avec l'eau et l'idée du flacon c'est sympa, mais pas pratique d'utiliser un pinceau pour en mettre sur ton support de dilution.

Maintenant j'ai lu y'a qq jours dans un autre sujet, Vlada qui disait qu'elle n’utilisait que ces peintures la, et que celle avec des nacres etaient assez transparente, comme je n'ai presque que celle la, je retenterais l’expérience avec des mate. Je vous tiendrais au courant.

je pense qu elle veux sa baser sur ton avis pour se faire une idée sur la totalité des produits mais c est pas une bonne idée on peut détester par exemple leur gel et adorer la resine

Retour