Yna
Membre Populaire
Madeline76 a dit:Et alors? Il va me faire devenir plus blanche que blanche genre translucide ou transparente ???? Mdr
Ba fait attention sa risque vraiment de t irriter je t assure si tu as la peaux fine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madeline76 a dit:Et alors? Il va me faire devenir plus blanche que blanche genre translucide ou transparente ???? Mdr
Yna a dit:Ba fait attention sa risque vraiment de t irriter je t assure si tu as la peaux fine.
Moi je parlais avant pas après, lorsque tu le mets d'abords tu attends 5 à 10minutes (en attendant j'enlève les peaux portes des ongles de pieds pédicure) ensuite tu rinces avec de l'eau chaude et là tu frottes et pelles grave 1 kilo de pâtes maison lol, moi je fini par le rassoul en masque sur tout le corps avec pause de 54 minutes en finitionAh bon? Moi je croyais qu´on mettait d´abord le savon noir et après on frotte?
Ca marche bien aussi comme ca non?
Tu es Algérienne ? une copine m'a parlé de cette méthode aussi mais pour pouvoir enlever un max de peau morte le savon noir se met avant avec pause en chaleur ensuite tu rinces et là t'as peau n'est pas du tout glissante mais anti-dérapante, c pas un savon normal le savon noir essaie tu verrasCoucou dudilh
Quand on se frotte pour bien enlever les peaux mortes en fait dans un premier temps, on met rien sur le corps pour pas que ça glisse et que le gant accroche bien à la peau, depuis petite on m'apprend ça quand j'allais au HAMMAM et ensuite on met le savon et on termine avec !
Voilà comment moi j'ai toujours appris.
Tu es Algérienne ? une copine m'a parlé de cette méthode aussi mais pour pouvoir enlever un max de peau morte le savon noir se met avant avec pause en chaleur ensuite tu rinces et là t'as peau n'est pas du tout glissante mais anti-dérapante, c pas un savon normal le savon noir essaie tu verras
Essaie en début tu verras, expérience à faire, plus de peau morte, peau plus douce même sans rassoul et grande facilité aux peaux mortes de s'enlever différent du sans savon noir, moi je suis proche de l'Algérie à vrai dire on nous prends pour des Algériens puisque même langage par rapport aux restes du Maroc et là c pareil dans les Hammams essaie tu nous dirasOui Algerienne mais je connais bien le savon noir, y'en a en Algerie et mon mari est Marocain, mais j'ai pris cette habitude de mettre le savon noir au autre, en deuxième partie !!
Essaie en début tu verras, expérience à faire, plus de peau morte, peau plus douce même sans rassoul et grande facilité aux peaux mortes de s'enlever différent du sans savon noir, moi je suis proche de l'Algérie à vrai dire on nous prends pour des Algériens puisque même langage par rapport aux restes du Maroc et là c pareil dans les Hammams essaie tu nous diras
Ils sont super sympa je confirmeTanger ça arrête pas de construire, les gens sont sympa.........; ma belle soeur son mari est de là bas !
Salut dudilh!!Ah bon? Moi je croyais qu´on mettait d´abord le savon noir et après on frotte?
Ca marche bien aussi comme ca non?
oui aussi quand la piece est sufffisament chaude sa sort tout seul meme sans le savon noir!!!!!Coucou dudilh
Quand on se frotte pour bien enlever les peaux mortes en fait dans un premier temps, on met rien sur le corps pour pas que ça glisse et que le gant accroche bien à la peau, depuis petite on m'apprend ça quand j'allais au HAMMAM et ensuite on met le savon et on termine avec !
Voilà comment moi j'ai toujours appris.
ouiii!!J'ai la peau blanche mais bien épaisse ... Cet un gant de crin tout ce qu'il y a de plus basique en fait ?
oui aussi quand la piece est sufffisament chaude sa sort tout seul meme sans le savon noir!!!!!
par contre je prefere finir avec un gel douche qui sent bon parce l'odeur du savon noir est pas mauvaise mais bon....![]()
Madeline76 a dit:Vous avez des codes promo pour le site Alepia les filles ?
Madeline76 a dit:J'ai la peau blanche mais bien épaisse ... Cet un gant de crin tout ce qu'il y a de plus basique en fait ?
Merci merci, faut dire que j'ai renvoyé le même mail plusieurs fois jusqu'à obtentions de la réponseEnfin une reponse lol saha inessou