Lissage Brésilien Recettes magiques après LB

Madeline76 a dit:
Et alors? Il va me faire devenir plus blanche que blanche genre translucide ou transparente ???? Mdr

Ba fait attention sa risque vraiment de t irriter je t assure si tu as la peaux fine.

Ah bon? Moi je croyais qu´on mettait d´abord le savon noir et après on frotte?
Ca marche bien aussi comme ca non?
Moi je parlais avant pas après, lorsque tu le mets d'abords tu attends 5 à 10minutes (en attendant j'enlève les peaux portes des ongles de pieds pédicure) ensuite tu rinces avec de l'eau chaude et là tu frottes et pelles grave 1 kilo de pâtes maison lol, moi je fini par le rassoul en masque sur tout le corps avec pause de 54 minutes en finition

Coucou dudilh

Quand on se frotte pour bien enlever les peaux mortes en fait dans un premier temps, on met rien sur le corps pour pas que ça glisse et que le gant accroche bien à la peau, depuis petite on m'apprend ça quand j'allais au HAMMAM et ensuite on met le savon et on termine avec !
Voilà comment moi j'ai toujours appris.
Tu es Algérienne ? une copine m'a parlé de cette méthode aussi mais pour pouvoir enlever un max de peau morte le savon noir se met avant avec pause en chaleur ensuite tu rinces et là t'as peau n'est pas du tout glissante mais anti-dérapante, c pas un savon normal le savon noir essaie tu verras

Tu es Algérienne ? une copine m'a parlé de cette méthode aussi mais pour pouvoir enlever un max de peau morte le savon noir se met avant avec pause en chaleur ensuite tu rinces et là t'as peau n'est pas du tout glissante mais anti-dérapante, c pas un savon normal le savon noir essaie tu verras

Oui Algerienne mais je connais bien le savon noir, y'en a en Algerie et mon mari est Marocain, mais j'ai pris cette habitude de mettre le savon noir au autre, en deuxième partie !!

Oui Algerienne mais je connais bien le savon noir, y'en a en Algerie et mon mari est Marocain, mais j'ai pris cette habitude de mettre le savon noir au autre, en deuxième partie !!
Essaie en début tu verras, expérience à faire, plus de peau morte, peau plus douce même sans rassoul et grande facilité aux peaux mortes de s'enlever différent du sans savon noir, moi je suis proche de l'Algérie à vrai dire on nous prends pour des Algériens puisque même langage par rapport aux restes du Maroc et là c pareil dans les Hammams essaie tu nous diras

Essaie en début tu verras, expérience à faire, plus de peau morte, peau plus douce même sans rassoul et grande facilité aux peaux mortes de s'enlever différent du sans savon noir, moi je suis proche de l'Algérie à vrai dire on nous prends pour des Algériens puisque même langage par rapport aux restes du Maroc et là c pareil dans les Hammams essaie tu nous diras

Ok je vais essayer, mais c'est clair que le savon noir c'est juste une tuerie pour la peau !

Je connais assez bien le Maroc aussi, j'ai pu faire plusieurs destinations comme Oujda et ses environs, Tanger, Tetouan, Marrakech, Nador et Essaouria et je pense que c'est tout pour l'instant...

Tanger ça arrête pas de construire, les gens sont sympa.........; ma belle soeur son mari est de là bas !

Ah bon? Moi je croyais qu´on mettait d´abord le savon noir et après on frotte?
Ca marche bien aussi comme ca non?
Salut dudilh!!
ouiii tu mets le savon noir surle corps tu laisse poser quelques minutes tu rince a l'eau plutot chaude et la tu glissele gants et sa sort tout seul pas besoin de frotter ;)

Coucou dudilh

Quand on se frotte pour bien enlever les peaux mortes en fait dans un premier temps, on met rien sur le corps pour pas que ça glisse et que le gant accroche bien à la peau, depuis petite on m'apprend ça quand j'allais au HAMMAM et ensuite on met le savon et on termine avec !
Voilà comment moi j'ai toujours appris.
oui aussi quand la piece est sufffisament chaude sa sort tout seul meme sans le savon noir!!!!!;)
par contre je prefere finir avec un gel douche qui sent bon parce l'odeur du savon noir est pas mauvaise mais bon....:oops:

oui aussi quand la piece est sufffisament chaude sa sort tout seul meme sans le savon noir!!!!!;)
par contre je prefere finir avec un gel douche qui sent bon parce l'odeur du savon noir est pas mauvaise mais bon....:oops:

Oui je le fais au HAMMAM, je kiffe, et par contre j'ai toujours aussi mes produits de la sultane de Saba une vraie tuerie, l'huile pour le corps est super l'odeur, le gommage aussi, bref la gamme est super........

Bon je sors avec mes enfants, j'ai peur qu'il se mette à pleuvoir LOL

COUCOU LES FILLES,

Je vous avez promis de vous donnez des nouvelles concernant mes mails envoyé à Aroma zone, et bien j'ai eu la réponse ce jour pour ma demande de code promo

Bonjour,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre marque. Suite à votre demande d’attribution d’un code avantage aux membres du forum manucure info, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous vous offrons, dès 45 euros d’achat, un flacon d’huile essentielle de CITRON BIO 30 ml valable jusqu’au 22 juillet 2012. Pour bénéficier de cette offre il suffit de saisir le code « MAIN » lors du passage de votre commande.
L’huile essentielle de Citron BIO, à l’odeur fruitée et acidulée est connue pour renforcer les cheveux et ongles cassants. Offrez-leur une vraie cure de beauté !

Vous trouverez en pièce jointe une recette de Bain fortifiant pour les ongles et les cheveux à partager avec tous les membres du forum.

Très belle journée,

Retour