Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Lolo letty une guerrière je sais pas mais je voulais vraiment avoir une grossesse du début a la fin vivre vraiment toute la grossesse mais bon la césarienne je l'ai accepter pour le bien être de bébé et le mien .
Et puis comme j'ai dit a chéri ont va pas être stresser de quand partir ou pas je rentre la vieille de la césa![]()
Gros dodo ma LettyBon les nanas je vous bisouille je suis naze hop au dodo![]()
moi je prefererai sans péri. C bb3 et si tout se passe bien l'accouchement devrait aller vite...tout le monde veut accoucher sous peri ?
c clair, moi c plus avec ma mère qu'il y a des pb. Mon père est une crème. A 13 ans, j'ai demandé à aller vivre avec lui. que du bonheurMoi j'ai du couper les ponts avec mon père... Je regrette un peu mais en même temps il m'a toujours ignoré et il est trop changeant et au bout d'un moment y'en a marre un coup ça va un coup il veut plus entendre parler de toi. Je me suis dis que pour mon bien être il valait mieux y mettre un terme.... Car au fond de toi tu souffre atrocement de ce comportement. Ah les pères... Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme celà.