Bébés automne-hiver 2012

moi tout le monde ma traiter de folle quand jai dit que jen voulais pas :s mais bon chacun ses choix jai envi dire lool puis tempi pour moi si je souffre ! du moment que bébé lui va bien !

Moi j'ai du couper les ponts avec mon père... Je regrette un peu mais en même temps il m'a toujours ignoré et il est trop changeant et au bout d'un moment y'en a marre un coup ça va un coup il veut plus entendre parler de toi. Je me suis dis que pour mon bien être il valait mieux y mettre un terme.... Car au fond de toi tu souffre atrocement de ce comportement. Ah les pères... Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme celà.

lulu86100 a dit:
Lolo letty une guerrière je sais pas mais je voulais vraiment avoir une grossesse du début a la fin vivre vraiment toute la grossesse mais bon la césarienne je l'ai accepter pour le bien être de bébé et le mien .
Et puis comme j'ai dit a chéri ont va pas être stresser de quand partir ou pas je rentre la vieille de la césa :)

C'est vrai que ça à un côté pratique au niveau de la date :)

Oui je verrai bien mais j'aimerai tellement vivre pleinement mon accouchement mais bon on y est encore tellement loin et j'ai encore le temps de bien y penser

ouah mais vous allez morfler les filles sans péri...tu trouves ton ventre gros perrine ? Quesque je devrais dire, tu as vu ma photo perrine ? t.lo, il ne faut pas avoir peur de couper les ponts surtout quand les relations sont si malsaines surtout que ton fils va en pâtir à un moment ou un autre, crois moi. hey mon nombril se retourne déjà, c'est normal ?

Non pas gros mais il évolue vite je trouve LOL mon ventre plat me parait lointain xD
Non je n'est pas vu ton ventre.
Oui et je pense que j'ai bien fait de couper les ponts mais je regrette d'avoir eu un père comme lui...

oui moi non plus jms ete la pour moi ( jetais un accident)
ni pour mon frere et ma soeur , tjr des aller retour entre ses potes et la maison , drogue et alcool , pas de travail,
puis ma mere en a eu marre , meme enfant je ne le portais pas dans mon coeur.
je ne lui ai plus parler pendant longtmps pour quand je me suis fiancé mon cheri a voulu le rencontré jai accepté jai ft des efforts pour mon homme,
mais bon mon pere est du genre:
pq vous mappeler jms ?
pq vous venez pas me voir?
pourtant cest lui le pere cesta lui de faire ca en 1er en tt cas
et quand on lui retourne la question
ses reponses sont , jai pas dargents ...
or pas besoin dargent pour venir voir ses enfants :s
malgré mes efforts il a pas changé donc cest fini des que jai demenager je lui ecrirais

il faut regarder en avant maintenant, il n'est jamais bon de regarder en arrière et ce qui est fait n'est plus à faire...tu es à cbien déjà perrine ?

Oui Beauti mais j'ai beaucoup de mal depuis ma grossesse j'aurais aimé être aimé par mon père et lui annoncé ma grossesse heureusment que j'ai mon chéri pour me soutenir...
Je suis à 12sa+2

Et oui Cameron pas facile une telle situation mais bon je prie juste pour ne pas répéter le schéma... Mais pour moi mon homme n'est pas du tout comme ça. Parce que dieu sait que pour un enfant c'est important d'avoir la maman et le papa

Moi j'ai du couper les ponts avec mon père... Je regrette un peu mais en même temps il m'a toujours ignoré et il est trop changeant et au bout d'un moment y'en a marre un coup ça va un coup il veut plus entendre parler de toi. Je me suis dis que pour mon bien être il valait mieux y mettre un terme.... Car au fond de toi tu souffre atrocement de ce comportement. Ah les pères... Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme celà.
c clair, moi c plus avec ma mère qu'il y a des pb. Mon père est une crème. A 13 ans, j'ai demandé à aller vivre avec lui. que du bonheur

Retour