Bébés automne-hiver 2012

moi les cauchemards se sont calmés, à ton tour lulu, je connais...essaie de positiver. oui letty, c'est ce genre de formation et oui, ça coûte un bras...j'ai entendue que la plus grande maladie de ces prochaines decennies serait "le stress"...ça te fou des angoisses, des diarhées, des ulcères....dur de positiver dans ce monde. rien qu'hier, en regardant "nrj12" je dis à zhom "y'a de - en - de bb sans souci"...à croire que toutes les femmes maintenant passe par une fc, la perte d'un enfant ou la maladie...j'etais halluciné !!!

Ah j'ai pas d'autre choix mon homme veut que je fasse attention.

Un pantalon de grossesse letty, j'en chercher avec la moitier du bandeaux mais je trouve pas grrrrrr

beautiful95 a dit:
moi les cauchemards se sont calmés, à ton tour lulu, je connais...essaie de positiver. oui letty, c'est ce genre de formation et oui, ça coûte un bras...j'ai entendue que la plus grande maladie de ces prochaines decennies serait "le stress"...ça te fou des angoisses, des diarhées, des ulcères....dur de positiver dans ce monde. rien qu'hier, en regardant "nrj12" je dis à zhom "y'a de - en - de bb sans souci"...à croire que toutes les femmes maintenant passe par une fc, la perte d'un enfant ou la maladie...j'etais halluciné !!!

Voilà pourquoi j'ai pas regarder ça fait flipper!

Voilà le pantalon

Pièces jointes

• image-381965074.jpg
    image-381965074.jpg
    2.3 KB · Affichages: 49
lulu86100 a dit:
Ah j'ai pas d'autre choix mon homme veut que je fasse attention.

Un pantalon de grossesse letty, j'en chercher avec la moitier du bandeaux mais je trouve pas grrrrrr

Le site décathlon bug la. Je t'ai mis la photo c'est tout doux tout souple le bas ça fait moins serrer que sur la photo et c'est fin de série donc moins de 15€ on y retourne cet aprèm avec chéri je vais en prendre plusieurs. La ceinture est super aussi tu peux la plier ou la laisser en bandeau complet sur bidou :)

oui jai senti bebe tres tot jetais tres surprise dailleur! comme cest bb1! mais il est tres tres tres agité!
son papa est boxeur donc bon je crois bien quil tient de lui il sentraine deja!
sinonpour laccouchement jessaye de pas trop penser au mauvais coter pour eviter de stresser!
jattend aussi les soldes mais onm a donner deja bcp de chose :) ouff
sinon moi jai mon diplome cette année d'esthetique cosmetique , je fs aussi les ongle en gel mais jms eu de formation
et qd meme sera la en septembre 2013 je compte reprene des etudes en auxi de puericulture.
jai aussi fais du styliste avec couture , je naime pas saoir faire que 1 seul chose lol je me lasse tres vite

coucou les filles !! vous allez bien? moi jai tres mal dormi mon cheri est rentre a 2h ce matin et empestait lalcool et ronflait impossible de dormir a coter de lui du coup g ete dormir sur le cannape lit mais du mal a memdormir et a 5h30 jsui retourner ds mon lit quand mr est parti au boulot. g enfin pu memdormir comme un bb jusqua 10 h .... du coup la pas la grande forme je vais faire une sieste et apres menage et ce soir petite fete de la musique.
nous on va acheter en aout ou septembre car la niveau financierement cest cho avec tous mes examens au gygy et puis je pars normalement je pars en bretagne pour 5 mois donc faut que tout soit pret a la maison pour le retour avec bebe...

C'est vrai que pour les accouchements ca varie d'un bébé à l'autre, Ma première est vite sortie (avec péri) sans épisio.
Ma 2 eme c'etais un peut trop tard pour la péri car j'étais à 8 doigts mais elle voulait pas sortir, donc kan j'ai vu qu'il apportait leur matos forcep ... j'ai hurler que j'accoucherais pas sans péri alors il me l'ont faite, encore heureux car c'etais horrible les forceps donc grossesse déchirure.
La 3 eme accouchement superbe mais contraction trop forte donc péri sauf que le placenta ne voulant pas sortir il ont du m'ouvrir en bas pour qu'il aille le chercher.
Pour bébé 4 , je prend péri je veux pas prendre de risque et je trouve très courageux ceux qui accouche sans.

Coucou les filles :D
Je reviens de mon échographie, c'était juste magnifique il est complétement formé et aucun risque de trisomie. Il n'arrêtait pas de bouger et mon gynécologue c'est prononcé :D il m'a dit c'est un petit garçon mais à confirmer

Sympa tous ces accouchements :) moi je préfère pas trop y penser pour le moment. Je stresserai bien assez au moment venu!

Perrine t'avais pas une écho ce matin?
Comment ça c'est passé?

perri-ne a dit:
Coucou les filles :D
Je reviens de mon échographie, c'était juste magnifique il est complétement formé et aucun risque de trisomie. Il n'arrêtait pas de bouger et mon gynécologue c'est prononcé :D il m'a dit c'est un petit garçon mais à confirmer

Mdr tu m'a devancé!
Cool alors tu est contente?

Carrément :D et puis là on est resté plus de 30 minutes à tout regarder c'était génial et j'y retourne samedi 8h30 pour l'écho du 3eme mois et déclaration et bilan sur ma prise de sang parce que j'ai pris du retard comme il était en congé

vous m'enervez toutes à savoir le sexe du bb avaant l'heure...mais je suis heureuse pour toi perrine, tu dois être heureuse et soulagée !!!! elle est où ma lolore et lulu, elles boudinent ou quoi ?

Tu ne le connais toujours pas? Il est toujours tourné à l'écho?
Mais tu sais je ne m'y fixe pas trop parce que il se trompe souvent quand c'est si petit

Retour