je croyais en la justice jusqu'a se que ......

Briiina : Alors c'est 6h du matin parce que c'est la loi qui dit qu'ils peuvent perquisitionner à partir de 6h => http://fr.wikipedia.org/wiki/Perquisition

Et pour le fameux mandat, c'est une commission rogatoire on est pas dans NCIS => http://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_rogatoire

Quant au fait de dire que les flics ne servent a rien, on pourrait dire de même pour vos métiers donc veuillez respecter le travail de chacun...
J'ai un ami dans la BAC de la Seine St Denis et je peux t'assurer que tu ne tiendrais pas 24h ! Quand tu te fais braquer un flingue sur la tempe par le dealer du coin parce qu'il se demande si tu n'es pas en planque... je reste persuadée que ce n'est pas donné à tout le monde de ne pas se chier dessus.

Quant aux cagoules, faut pas abuser non plus hein... ce n'est pas MERAH et par conséquent ce n'est pas le RAID qui intervient, c'est juste la brigade du coin...

6h du mat je sais ke c la loi mai jtrouve ke c plus affrayer les gens o lit et que sa peut provoquer des probleme medicaux. ensuite jai de la famille dans la gendarmerie et je connai d flic pourtan je pense kme sa pck je voi de m yeux et en parle avec eux.

Yasmine93 a dit:
A bondy dans le 93 !! Miskine leurs enfants :( je les connait pas j'ai vu ça a la télé mais c'est juste dégeulasse ! Imagines ils ont provoqué la mort dune femme ! C'est atroce putain ça me fout les boules jte jure !

Sent from my iPhone using Manucure

Ya plus de petits cons qui tue des gens innocents que des flics qui tuent des gens innocents ...
Faut pas tout confondre
Le jour ou vous aurez besoin de la police la vous ne leur direz pas merci mais " c'est normal c'est leur boulot"
Ils font un mettre respectable ( je précise je n'ai pas de flic dans ma famille)...
Mais je les admire car quand on voit le nombre de cons en pleine expansion et le remerciement des gens... Ils ont du mérite...!
Si les flics viennent frapper chez vous a 6h du mat dans 99% des cas ça n'est pas pour rien ...
Faut que certaines personnes se remettent en question avant de juger le boulot des flics
( je ne parle pas pour zalmare ;-)) pousser une femme enceinte ça ne se fait pas ça c'est clair et elle a raison de vouloir des explications ...

et pr les cagoule oui il en mette mais pa pr se cacher il le mette ss leur casque jai jamai dmander pk mai surment pr avoir plis chaud dan lcasque lool

Yasmine93 a dit:
A bondy dans le 93 !! Miskine leurs enfants :( je les connait pas j'ai vu ça a la télé mais c'est juste dégeulasse ! Imagines ils ont provoqué la mort dune femme ! C'est atroce putain ça me fout les boules jte jure !

Et quand un gros con tue 2 femmes gendarmes mère de famille la ya pas de miskina hein !

Jodie a dit:
Briiina : Alors c'est 6h du matin parce que c'est la loi qui dit qu'ils peuvent perquisitionner à partir de 6h => http://fr.wikipedia.org/wiki/Perquisition

Et pour le fameux mandat, c'est une commission rogatoire on est pas dans NCIS => http://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_rogatoire

Quant au fait de dire que les flics ne servent a rien, on pourrait dire de même pour vos métiers donc veuillez respecter le travail de chacun...
J'ai un ami dans la BAC de la Seine St Denis et je peux t'assurer que tu ne tiendrais pas 24h ! Quand tu te fais braquer un flingue sur la tempe par le dealer du coin parce qu'il se demande si tu n'es pas en planque... je reste persuadée que ce n'est pas donné à tout le monde de ne pas se chier dessus.

Quant aux cagoules, faut pas abuser non plus hein... ce n'est pas MERAH et par conséquent ce n'est pas le RAID qui intervient, c'est juste la brigade du coin...

J'ai donné mon avis tu as donné le tien .. Perso je cherche la merde avec personne donc je vois pas pourquoi il m arriverai qqch enfin ici ça marche comme ça, tu fais rien tu as rien mais apres on est pas dans le bronx ça s'entretue pas a chaque coin de rue .. Donc en conséquent la police ne me sert a rien ! Quand j'ai des amis qui lapelle elle répond quelle est trop occupée alors qu'ils contrôlent les gars 30 fois dans la meme journée pour les saouler et donc chercher les altercations ! Ça pimente leurs journées ... Et quand les keufs tapent un mecs avec la portière de leurs voiture devant mes yeux alors que le gars fait le ramadan juste pck il n'avait pas ses papiers de moto sur lui on ça pas dire qu'ils font leur boulot non !

bibou13012 a dit:
Ya plus de petits cons qui tue des gens innocents que des flics qui tuent des gens innocents ...
Faut pas tout confondre
Le jour ou vous aurez besoin de la police la vous ne leur direz pas merci mais " c'est normal c'est leur boulot"
Ils font un mettre respectable ( je précise je n'ai pas de flic dans ma famille)...
Mais je les admire car quand on voit le nombre de cons en pleine expansion et le remerciement des gens... Ils ont du mérite...!
Si les flics viennent frapper chez vous a 6h du mat dans 99% des cas ça n'est pas pour rien ...
Faut que certaines personnes se remettent en question avant de juger le boulot des flics
( je ne parle pas pour zalmare ;-)) pousser une femme enceinte ça ne se fait pas ça c'est clair et elle a raison de vouloir des explications ...

Édit: en fait j'ai pas a vous raconter ça
Les chiffres ne sont pas de 99 contre a % déjà ! Donc si tu veut donner des chiffres vérifie les avant ! Merci

bibou13012 a dit:
Et quand un gros con tue 2 femmes gendarmes mère de famille la ya pas de miskina hein !

Eux sont censés protéger les gens pas les tuer ! Le gars vit chez ses parents et ils le savaient ! Donc si on veut le fils on lattrape dehors pas chez ses Parents !
Bien sur cest inadmissible pour les deux gendarmes tuées elle aussi d'ailleurs j'ai jamais dit que fallait tuer la police alors je vois pas pk tu as sorti cet exemple. !
C'est triste surtout pour leurs enfants mais bon c'est aussi l'état qui a décidé de sortir ce psyco de prison .. Apres faut pas s'étonner qu'ils tuent ..

Yasmine93 a dit:
J'ai donné mon avis tu as donné le tien .. Perso je cherche la merde avec personne donc je vois pas pourquoi il m arriverai qqch enfin ici ça marche comme ça, tu fais rien tu as rien mais apres on est pas dans le bronx ça s'entretue pas a chaque coin de rue .. Donc en conséquent la police ne me sert a rien ! Quand j'ai des amis qui lapelle elle répond quelle est trop occupée alors qu'ils contrôlent les gars 30 fois dans la meme journée pour les saouler et donc chercher les altercations ! Ça pimente leurs journées ... Et quand les keufs tapent un mecs avec la portière de leurs voiture devant mes yeux alors que le gars fait le ramadan juste pck il n'avait pas ses papiers de moto sur lui on ça pas dire qu'ils font leur boulot non !

Et quand les petits cons insultent les flics ou leur jettent des pierres ? La c'est pas grave ?

Quand il y a un pbm avec les flics est jamais leur faute ... Et ramadan ou pas ça veut pas sire qu'il était clean ! J'en ai des connaissances qui font le ramadan et bah crois moi c'est pas tous des saints !

bibou13012 a dit:

par contre pr les deux gendarmes le soucis c ke les media ou je ne sais qui trouve tjr une excuse au personne qui comete ces delit et a chaque fois on nentend la mm chose il sn malade psyco . nan mais ltype a dja fai dla prison et et malad psyco il doi pa etre en liberter mais dans un centre ou il doit etre suivi et surveiller. dailleur son frere a di dns ljournal qu'il aurai pu tuer sa mere sa soeur et lui mm. dnc bon c triste et c mm deguelase et sa sfai pas pr les ptites pck elle on perdu leur maman tro jeune et leur compagnon idem. mais moi cki me chiffone c ke flic ou pas une femme reste une femme moi je suis leur superieur en pleine nuit jenvoi avec eux 1 ou 2homme quooi

bibou13012 a dit:
Et quand les petits cons insultent les flics ou leur jettent des pierres ? La c'est pas grave ?

Quand il y a un pbm avec les flics est jamais leur faute ... Et ramadan ou pas ça veut pas sire qu'il était clean ! J'en ai des connaissances qui font le ramadan et bah crois moi c'est pas tous des saints !

J'ai précisé qu'il faisait le ramadan pck il était faible ok ?
Tu n'as pas a juger leurs pratiques religieuses aussi ;) ne nous éloignons pas du sujets

Yasmine93 a dit:
Eux sont censés protéger les gens pas les tuer ! Le gars vit chez ses parents et ils le savaient ! Donc si on veut le fils on lattrape dehors pas chez ses Parents !
Bien sur cest inadmissible pour les deux gendarmes tuées elle aussi d'ailleurs j'ai jamais dit que fallait tuer la police alors je vois pas pk tu as sorti cet exemple. !

C'est pour te montrer qu'il n'y a pas que les flics qui tuent !
Qu'il y a des flics qui sont tues aussi en essayant de faire leur boulot !

Paix a son âme a cette dame mais tu crois vraiment qu'il faut arrêter les gens en dehors u domicile car ils peuvent faire peut aux parents ? Faut arrêter le délire ....
Deja que les petits cons arrêtent leurs conneries ...

Faut pas tout confondre
Si les flics viennent frapper chez vous us a 6h du mat dans 99% des cas ça n'est pas pour rien ...

ça y est j'ai piqué l'ordi portable qu'on nous a préter je vais pouvoir mieu navigué normalement.

bibou13012 je suis tout a fais d'accord avec toi ( sauf peu être sur le faite que dans 99% des cas c'est pas pour rien )

bibou13012 a dit:

Paix a son âme a cette dame mais tu crois vraiment qu'il faut arrêter les gens en dehors u domicile car ils peuvent faire peut aux parents ? Faut arrêter le délire ....

On a pas le meme avis on la compris j'ai plus envie de débattre tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu tu nas pas vu ce que j'ai vu et tu ne vis pas la ou je vis ! Tu aurais eu un avis différent sur ce bonne soirée ciao

briiina a dit:
par contre pr les deux gendarmes le soucis c ke les media ou je ne sais qui trouve tjr une excuse au personne qui comete ces delit et a chaque fois on nentend la mm chose il sn malade psyco . nan mais ltype a dja fai dla prison et et malad psyco il doi pa etre en liberter mais dans un centre ou il doit etre suivi et surveiller. dailleur son frere a di dns ljournal qu'il aurai pu tuer sa mere sa soeur et lui mm. dnc bon c triste et c mm deguelase et sa sfai pas pr les ptites pck elle on perdu leur maman tro jeune et leur compagnon idem. mais moi cki me chiffone c ke flic ou pas une femme reste une femme moi je suis leur superieur en pleine nuit jenvoi avec eux 1 ou 2homme quooi
exactement c'est tjs pbm psycho ... Ou le pauvre dans son enfance il a eu ci ou ça pffff

Le gar il avait Meme frapper sa mère
Miskina je lai vu a la tele elle ma fait pleuré

Je suis d'accord sur le fait que 2 femmes gendarmes n'ont pas a sortir seules la nuit pour un cambriolage ...
Mais je ne savais pas quelles étaient seules

J'ai envie de dire lool. Je savais pas que tu jugeais les pratiques religieuses bibou ou alors je sais plus lire ;-)

Yasmine93 a dit:
J'ai précisé qu'il faisait le ramadan pck il était faible ok ?
Tu n'as pas a juger leurs pratiques religieuses aussi ;) ne nous éloignons pas du sujets

Relis toi
Tu n'as pas parlé de ramadan en disant qu'il était donc faible ...

Yasmine : Donc si je te suis les flics sont des cons parce que tu as vu quelques cons... par conséquent les motards sont des connards parce que quelques uns t'ont fait des crasses... les journalistes sont tous véreux parce que les journaleux français n'ont pas les couilles de faire un vrai papier... les fonctionnaires sont tous des feignants parce que les profs ne font que 18h/semaine etc... etc... etc...
J'en ai des tonnes comme ca... j'en ai une bonne tien, vu que l'on est sur ce forum : les PO sont superficielles parce qu'elles ne s'occupent que d'ongle toute la journée... (ce n'est pas mon avis, hein... c'est juste un cliché...

C'est cliché : des cons il y en a partout, de la à faire des généralités...

Briina : pour le malade psycho comme tu dis, si c'était aussi facile de ne pas le faire sortir ca se saurait... malheureusement, les médias/l'état rejettent la faute sur les autorités soit disant compétentes alors que dans la réalité ils n'ont pas la possibilité de faire correctement leur taf....

Enfin bref... chacun sa position comme vous dites, je vous souhaite bonne nuit... l'usine m'attends demain :)

bibou13012 a dit:
Relis toi
Tu n'as pas parlé de ramadan en disant qu'il était donc faible ...

Je lai pas dit fallait le comprendre a ce que je sache on définit pas le fond de chaque phrase que l'on écrit non ? Zalmare jte souhaite bon courage je suis de tout cœur avec toi dans être épreuve qui est très dure portes toi bien avec le bébé et encore toutes mes félicitations gros gris bisous je quitte le post ;)

bibou13012 a dit:

oui moi jpense kil peuven les arreter en dehor de leur domicile. tu c il les arrete bien pr les controler alors il peuvent trouver une ptite escuse et l'embarquer au post. bn moi sa m'est jamai arriver mais des fois sur tf1 ya enquete et revelation et kan jvoi kmen il enfonce les porte et tt moi je sais ke jaurai un arret cardiaque a coup sur. et jajoute que c pas 99%des cas pck justment dans lun des reportage il avai enfoncer une porte et cetai celle des voisins dnc sa peu arriver a nimporte qui.

Retour