Ma coiffure: Crochet braid

Bonsoir,
ça y est, g fini mes crochets il y a quelques minutes. le rendu me plait bien, il me reste juste à arranger un peu avec un petit broching et voir si je fais une une grande frange qui partirai sur le côté. mais tout ça demain car g mal au bras.
g commencée à 9h, fini vers 20h30 avec les pauses. je mettrais les photos durant le we.
bise et bonne soirée à toutes

Kinou il faut que tu lises le sommaire page 70 parce tu y verras certaines pages où il y a pas mal de photo.
Les xpression, les freetress et les kanekalon sont les mèches qui reviennent le plus souvent...

Par exemple aux pages 16, 32, (etc etc) il y a des porteuses de mèches xpression, et aux pages 69, 70 (etc etc) je porte les kanekalon. Je parle également des différences entre les deux.

Mais tu trouveras plus d'info en lisant le sommaire et en parcourant les photos et avis de nous toutes ;)

Bonne lecture miss ;)

Helloooo!!!

Ça y est, j'ai survolé toutes les pages du post, c'est officiel Dayane, tu as une nouvelle addict, bien que je n'en ai pas encore porté.

J'ai tenté de faire un crochet tout à l'heure avec des Kanekalon et miracle! Ça a tenu! J'ai hâte de m'y mettre mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps et il fait un peu chaud pour me couvrir la tête ainsi. À ce sujet, Dayane, félicitations pour la coiffure avec les bigoudis et les straw set! C'est magnifique!!!

merciiiii!!
c'est gentil!!
mes prochains crochets seront dans deux mois avec les fameuses locks (que je n'ai toujours pas acheté lol)

En lisant ta réponse, je me suis rendu compte que j'ai manqué à tous mes devoirs.

Veuillez m'excuser, j'ai oublié de saluer les habituées (qui animent ou lisent simplement pour s'informer) du post et de me présenter. Je suis désolée, j'ai été prise par l'excitation de réussir des crochets.

Je m'appelle Flawaa, je suis une défrisée car mes cheveux sont les champions du monde hors catégorie des nœuds. J'ai des nattes 90% du temps, je n'en ai pas entre le défrisage et les 15j qui suivent.

Grâce aux récapitulatifs, j'ai pu admirer vos différentes coiffures, j'ai presque hâte qu'il fasse froid pour pouvoir tester sur moi. Il y a tant de possibilités avec cette coiffure que je pense l'adopter à long terme, ce qui me permettra de m'occuper de mes tempes car le Sahara avance et y fait des dégâts!

Bonne soirée.

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Coucou tout le monde!!!!:tongue4:

Alors voilà, comme je l'avais précédemment dit, j'ai renouveler cette coiffure... Je porte ma lace la plupart du temps, mais vu que je devais partir en vacance, j'avais pas envie de me coiffer (les cheveux de la lace) ni de faire de retouche (colle et autre), d'autant plus que j'étais sure d'aller à la mer, et je n'avais aucune envie de mouiller la lace avec l'eau de mer... :32-ironic:

Du coup j'ai opté pour: re-les crochet braids!

Comme je n'avais pas montré la dernière fois, j'ai ajouté des photos de la préparation du cheveux (le tressage).
Pour l'avant de la tête: j'ai fait 4 tresses de taille moyenne de chaque coté, et 8 petites sur le dessus de ma tête pour pouvoir faire la raie là où bon me semble.
Pour l'arrière de la tête: j'ai fais 5 tresses de long en large pour avoir une bonne répartition des mèches et avoir la possibilité de relever mes cheveux en queue de cheval (haute).

J'ai choisis cette fois des cheveux bouclés, des "bohemian waves" et des "jerry curls" que j'ai mélangés un peu partout. J'ai mis une rangés au milieu de la tête (d'une oreille à l'autre) de mèches blondes, et le reste du noir et du châtain... J'aime plutôt bien le mélange de couleur et des types de boucles.

Jusqu'ici je ne les ai pas entretenus!!!!!!!!! Un simple shampoing en sortant de la plage et un peu d'huile d'olive entre les raies (mais je me suis vraiment pas foulée lol aahh les vacances!)

Au départ c'était un peu épais et les boucles étaient trop bien dessinées... mais maintenant j'aime encore plus le style! :34-yes: Je ne sais pas comment expliquer, je trouve ça différent, et dans la mesure ou je n'ai jamais testé ce type de cheveux en crochet, je suis encore dans la découverte.

Je compte garder cette coiffure pour un minimum d'un mois, trois grand max, car je compte couper au fur et à mesure les cheveux afin de me retrouver (donc au pour de trois mois) avec un carré bouclé!

Voilà vous savez tout!:clap::clap:
merci de m'avoir lu!!!
bonjour une seul chose a dir j aaaaaaadore je voudré savoir si tu a la marque et la reference de la meche que tu a utilisé merci d avance pour ta reponsse

Salut Sambina,
Personnellement, tu m'as donnée envie de voir ta coiffure, j'ai hâte de voir ce que cela a donnée avec les meches blonde, noir chatain et tout et tout !!!!!

Coucou sambina600 !!
Merci beaucoup pour le compliment!!

Alors les mèches que je porte comme je l'ai mis dans mon message s'appellent des Bohemian Curl. Il existe aussi les Jerry Curl qui sont quasiment pareilles.

La marque que j'ai choisi c'est Bijoux REAListic (oui real est en majuscule)...

Sinon tu peux aller à la page 70, tu pourras voir d'autres photos car il y a un sommaire qui répertorie le tout ;)

Bisou et encore merci!

Salut les filles,j'ai besoin de votre aide je cherche une lace en cheveux vierges et je suis à deux doigts de commander sur Magnance, mais une de vous connait ce site? car j'en ai plus que marre de mettre des 400 bal dans des laces (Edina entre autre) et qu'a chaque fois les cheveux deviennent absolument horribles au bout des plusieurs lavages.Surtout que là je suis en galère car là je n'ai plus rien à me mettre et je souffre d'alopécie, j'avais pris une lace le mois dernier chez edina car j'étais dans l 'urgence, c'etait une bouclée indian remy hair, je vous dis pas dans quel état elle est à cette heure ci. Pleins de petits trous dans le tulle, les boucles sont totalement partis, ca ressemble à des queues de rats..bref une horreur!Donc si vous avez des sites sérieux je suis preneuse! merci et bonne soirée :)

Heum malheureusement le sujet traite de crochet braids!
Il y a d'autres sujets qui peut être pourraient t'aider non?
Essayes de taper "lace" dans la barre de recherce

Ok .. eh bien je m'excuse! c'est strict ici dis donc.. mais j' ai déjà écris sur les autres forum concernant les laces mais il n ' y a personne qui répond , le dernier post remonte à 2011 .. mais en soit on on parle de coiffure c'est pareil donc si une âme charitable peut m'aider ce serait vraiment gentil... Merci

LOL, pourquoi tu t'excuses, y a pas mort d'hommes :D
Mais je ne vois pas en quoi c'est strict!!??!!

Je t'ai écris ça parce que "logiquement" les personnes qui viennent ici, viennent pour les crochets, et que tu dédoublerais tes chances d'avoir des réponses sur des sujets liés aux laces que tu recherches plutôt qu'ailleurs, ou même en contactant par un message privé les personnes qui suivent une discussion sur ce sujet!

Mais enfin bon, patience j'espère qu'on te répondra, ici ou ailleurs...
;)

Coucou sambina600 !!
Merci beaucoup pour le compliment!!

Alors les mèches que je porte comme je l'ai mis dans mon message s'appellent des Bohemian Curl. Il existe aussi les Jerry Curl qui sont quasiment pareilles.

La marque que j'ai choisi c'est Bijoux REAListic (oui real est en majuscule)...

Sinon tu peux aller à la page 70, tu pourras voir d'autres photos car il y a un sommaire qui répertorie le tout ;)

Bisou et encore merci!
Merci beaucoup pour ta reponse je ne mankré pas de metre des photo de ma 1er coifure crochet braids
;-) pat contre en tout debut de poste tu disé que tu avais vue ausi cette coifure sur une fille de type coccasien et que tu avais ete surprise mais siprise dams le sense ou c ete jolie? Ou dans le sense ou sa ne l etais pas?

Personnellement je trouve que quand c'est bien fait, c'est très joli!
Ca donne un peu un côté wild et féline tu vois!?

Regardes page 27 et 63 ;)
Aaaaaaaaalor la merci!!!!!!!! vraiment...
J ai retourneé tt google pour trouvé LA MECHE!!! Qui me conviendré mé sans jamé vraiment troubé et la c bon dayane tu ma bien écleré en plus avec les photo des.page que tu ma dit je voie un peut pré le resulta ke je pouré avoir
..c vraiment cool merci a toi y reste plus ka premdre rdv avec ma coifeuse car domage pauvre de moi je ne c pas (pas encore looool) me tressé tt seul mé bon comme j ai les cheuveux tres lisse et tres fin sa me arange pas non plus en tt ka promis d ke c fé je poste les photo et merci encore a tres tres biento kiiiiiiiis

Retour