Re : Ma coiffure: Crochet braid
Coucou tout le monde!!!!:tongue4:
Alors voilà, comme je l'avais précédemment dit, j'ai renouveler cette coiffure... Je porte ma lace la plupart du temps, mais vu que je devais partir en vacance, j'avais pas envie de me coiffer (les cheveux de la lace) ni de faire de retouche (colle et autre), d'autant plus que j'étais sure d'aller à la mer, et je n'avais aucune envie de mouiller la lace avec l'eau de mer... :32-ironic:
Du coup j'ai opté pour: re-les crochet braids!
Comme je n'avais pas montré la dernière fois, j'ai ajouté des photos de la préparation du cheveux (le tressage).
Pour l'avant de la tête: j'ai fait 4 tresses de taille moyenne de chaque coté, et 8 petites sur le dessus de ma tête pour pouvoir faire la raie là où bon me semble.
Pour l'arrière de la tête: j'ai fais 5 tresses de long en large pour avoir une bonne répartition des mèches et avoir la possibilité de relever mes cheveux en queue de cheval (haute).
J'ai choisis cette fois des cheveux bouclés, des "bohemian waves" et des "jerry curls" que j'ai mélangés un peu partout. J'ai mis une rangés au milieu de la tête (d'une oreille à l'autre) de mèches blondes, et le reste du noir et du châtain... J'aime plutôt bien le mélange de couleur et des types de boucles.
Jusqu'ici je ne les ai pas entretenus!!!!!!!!! Un simple shampoing en sortant de la plage et un peu d'huile d'olive entre les raies (mais je me suis vraiment pas foulée lol aahh les vacances!)
Au départ c'était un peu épais et les boucles étaient trop bien dessinées... mais maintenant j'aime encore plus le style! :34-yes: Je ne sais pas comment expliquer, je trouve ça différent, et dans la mesure ou je n'ai jamais testé ce type de cheveux en crochet, je suis encore dans la découverte.
Je compte garder cette coiffure pour un minimum d'un mois, trois grand max, car je compte couper au fur et à mesure les cheveux afin de me retrouver (donc au pour de trois mois) avec un carré bouclé!
Voilà vous savez tout!

merci de m'avoir lu!!!