AVEC QUOI PROTEGER VOUS VOTRE LISSAGE CET ETE CONTRE PISCINE,MER, SOLEIL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
aurora321 a dit:
salut les filles, j'ai lu quelque part ici que mettre de l'AS avant de se beigner ça protége le LB, c'est bien ça?ces serait le réve, et economique en plus, parrait qu'il suffit d'un AS sans sls

Je le fais aussi :) lol

quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver de l'huile de sésam a part chez aroma zone, les frais de port sont plus chèrs ke le produit lui méme,lol.
merci d'avance les filles

quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver de l'huile de sésam a part chez aroma zone, les frais de port sont plus chèrs ke le produit lui méme,lol.
tu as le site shamyna.com les frais sont de 2.90e j'ai eu l'ocasion de commander chez eux livraison assez rapide et il t'offre une fiole d'huile!!! j'ai eu l'argan en kdo;)

Bon je me lance alors moi c la gamme nano argan oil et le NANOKERATINA
alors mon shamp c celui là
show_image_in_imgtag.php

Ensuite mon Nanokératina c celui là
show_image_in_imgtag.php

Mon soin sans rinçage

show_image_in_imgtag.php

Et mon spray argan oil
show_image_in_imgtag.php

Et vous les filles ?
Inessouu, où est ce que tu achetes ces produits là? Si je ne dois pas mettre de l'huile sur mes cheveux colorés + botox pour les protéger du soleil... qu'est ce que je met avant de m'exposer au soleil?

exact j'avais lu ça egalement et il me semble que c'est Sousou35 qui l'avait dit !!!!
elle met un apres shampoing en protection si je ne me trompe pas!!;)
c'est ce que je fais egalement!
en janvier, quand je suis allée aux Maldives (jme la pete, je sais), donc 7h dans l'eau salée par jour pendant une semaine, je n'ai fait que du senscience et mes cheveux étaient top à mon retour, mon LB arabian n'en a pas souffert.

Donc je mouillais mes tiffs, un peu d'AS, j'attachais chignon, queue haute, ou tresses (j'aime bien :) )
et des que je sortais de l'eau re AS, avec parfois spray keratine (ça sent bon) mais non pas d'huile, sinon friture de cheveux au sun Lol

et au soir big SOIN: masque inner restaure, puis un peu de afroliss pour garder mes cheveux hydratés et disciplinés apres rinçage du soin

en ce qui me concerne toutes les huiles pas bonnes sous le sun. mais bon que mon avis.
mais j'avoue que parfois on est tenté en sortant de la plage avec les cheveux effet crépus du au sel...

Là je reviens de vacances (maroc) et j'ai voulu testé un mix d'huile (nigelle, ricin, argan) avec ajout d'actifs (provitamine, keratine et proteine de soie) pensant hydrater mes cheveux et ben NIET!!!
J'aime pas du tout!!!!!!!!
J'ai qu'une hate, me faire un coup de botox capillaire vu que mon dernier LB (rio raisin) ne m'a pas soigné mes cheveux.
NB: mes cheveux ne sont pas cassés, mais EXTRA SEC (sauf racines+1/3 chevelure)

en ce qui me concerne toutes les huiles pas bonnes sous le sun. mais bon que mon avis.
mais j'avoue que parfois on est tenté en sortant de la plage avec les cheveux effet crépus du au sel...

Oui les huiles ne sont pas bonnes au soleil mais l'huile de sésame protège contre les rayons ultra violet et est en fait comme un écran solaire !
Rien à voir avec l'huile d'olive par exemple ou l'a sous le soleil, mer, on risque la friture !

najeurette a dit:
c'est ce que je fais egalement!
en janvier, quand je suis allée aux Maldives (jme la pete, je sais), donc 7h dans l'eau salée par jour pendant une semaine, je n'ai fait que du senscience et mes cheveux étaient top à mon retour, mon LB arabian n'en a pas souffert.

Donc je mouillais mes tiffs, un peu d'AS, j'attachais chignon, queue haute, ou tresses (j'aime bien :) )
et des que je sortais de l'eau re AS, avec parfois spray keratine (ça sent bon) mais non pas d'huile, sinon friture de cheveux au sun Lol

et au soir big SOIN: masque inner restaure, puis un peu de afroliss pour garder mes cheveux hydratés et disciplinés apres rinçage du soin

Jme rappel ma naj !!!!

Inessouu, où est ce que tu achetes ces produits là? Si je ne dois pas mettre de l'huile sur mes cheveux colorés + botox pour les protéger du soleil... qu'est ce que je met avant de m'exposer au soleil?
J'ai acheté chez Lumi pour certains et Bellalissage pour d'autres, je mets la Nanokeratina pour m'exposer au soleil et le soir après un soin je mets la nanan argan oil

Je trouve les flacons noir et blancs trop beaux.
pour le moment j'utilise le Keratin Fusion qui sent super bon puis je passerai surement au nano tcqplus s'il baisse un êu!! LOl

Je trouve les flacons noir et blancs trop beaux.
pour le moment j'utilise le Keratin Fusion qui sent super bon puis je passerai surement au nano tcqplus s'il baisse un êu!! LOl
y a des codes promo ma chérie en ce moment, par contre tu peux nous poster le keratin fusion svp, ici on veux des photos pas de blabla lol

• Like
Reactions: Yna
Retour