Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Si je fais la coupe que je vous avez montrer en vidéo elle a effet décoiffé mais c'est brushé à la base !

C'est niveau finance que c'est compliqué mais je vais trouver une solution car le soin est obligatoire enfin sa donne des points, et puis on met tjr un soin après colo
ah je te comprend car moi s est pareil financement s est un peu chaud actuellement j ai trop depenser sur mes achats pour l examen apres tu sais quoi tu prend un apres shampooing chez toi si tu as u flacon de marque pro tu mets dedans au moins comme sa sa va te prmettre de demeler ses cheveux apres la couleur et tu ne serait pas obliger de racheter

apres la couleur les cheveux son sec et difficile a demeler et il faut pas que sa te fait perdre le temps:(

la coiffure que tu nous as montrer en video est super tu ferra une coiffure tendance s est bien

moi comme tu as vu je ferrai une coupe dame degrader vu que mon modele est un peu age alors je reste classique chique lol:D et on verra la moyenne qu il me donneront bon en sachant que la pratique il ya un tout technique ergonomie organisation resultat de la coupe hygiene technique de shmpooing d application de couleur donc il note sur tout sa et s est sa qui te donne une moyenne

la coiffure que tu nous as montrer en video est super tu ferra une coiffure tendance s est bien

moi comme tu as vu je ferrai une coupe dame degrader vu que mon modele est un peu age alors je reste classique chique lol:D et on verra la moyenne qu il me donneront bon en sachant que la pratique il ya un tout technique ergonomie organisation resultat de la coupe hygiene technique de shmpooing d application de couleur donc il note sur tout sa et s est sa qui te donne une moyenne

Ben oui tu va pas faire une coupe de jeune sur une dame d'un certain age tu adapte c'est bien, moi c'est une jeune étudiante donc sa passe ^^

Je voulais la cire pour faire le mèche a mèche qu'a le mannequin sur la vidéo, avec la laque on verra bien !

Enfin si je peux me procuré ça avant l'exam c'est cool

Par contre moi j'ai un modèle qui a des cheveux qui ne s’emmêle pas !!
Couleur ou pas ^^ , j'ai déjà fait cette coupe sur elle plus la couleur, elle a un bon cheveu ehehehe ;) seul problème quand je fais un brushing les cheveux ne tiennent pas, c'est pour ça qu'a la base ma prof voulait qu'on fasse un décollement de racine mais je l'ai pas fait car avec la mousse sa tenait aaarg il faut que j'aille acheter ces produits demain, il le faut hihihihi

Ben oui tu va pas faire une coupe de jeune sur une dame d'un certain age tu adapte c'est bien, moi c'est une jeune étudiante donc sa passe ^^

Je voulais la cire pour faire le mèche a mèche qu'a le mannequin sur la vidéo, avec la laque on verra bien !

Enfin si je peux me procuré ça avant l'exam c'est cool
oui s est bien toi s est pareil tu adapte ta coupe a ton modele vu quel est jeune chouette sa va grave passé;) je pense que avec la laque sa va le faire mais apres si tu peux te procurer la cire fais le

Par contre moi j'ai un modèle qui a des cheveux qui ne s’emmêle pas !!
Couleur ou pas ^^ , j'ai déjà fait cette coupe sur elle plus la couleur, elle a un bon cheveu ehehehe ;) seul problème quand je fais un brushing les cheveux ne tiennent pas, c'est pour ça qu'a la base ma prof voulait qu'on fasse un décollement de racine mais je l'ai pas fait car avec la mousse sa tenait aaarg il faut que j'aille acheter ces produits demain, il le faut hihihihi
ah super si elle a un bon cheveux et ne s emmele pas couleur ou pas chouette pas besoin donc de soins vu que ses cheveux se demele tout seul apres je sais pas si s est obligatoire le soin ah si tu peux te les procurer s est encore mieux:D

Je ne pense pas que le soin soit obligatoire, moi je n'en ai pas mis à mon modéle pour le cap. Elle a tellement un cheveu fin qui ne tient pas que ma prof m'a dit de ne surtout pas mettre de soin comme sa le cheveu accroche mieux pour le brush. Mais bon en même temps mon modéle a les cheveux courts qui se démêlent trés bien sans soin donc voilà

aah ok ben écoute je vais me renseigner, qi on ne perd pas de point c'est encore mieux, car mon modèle a un cheveu naturellement brillant et sans noeuds :D
Moi elle a le de la masse sur la tête mais ils s'emmêle pas ^^ c'est déjà un bon point !

Je ne pense pas que le soin soit obligatoire, moi je n'en ai pas mis à mon modéle pour le cap. Elle a tellement un cheveu fin qui ne tient pas que ma prof m'a dit de ne surtout pas mettre de soin comme sa le cheveu accroche mieux pour le brush. Mais bon en même temps mon modéle a les cheveux courts qui se démêlent trés bien sans soin donc voilà
si elle a des cheveux court sava oui je pense pas que le soin est obligatoire

moi mon modelea des cheveux fin et sa s en mele donc pas le choix de mettre le soin je laisserai pauser 2 min

aah ok ben écoute je vais me renseigner, qi on ne perd pas de point c'est encore mieux, car mon modèle a un cheveu naturellement brillant et sans noeuds :D
Moi elle a le de la masse sur la tête mais ils s'emmêle pas ^^ c'est déjà un bon point !
ah tu as de la chance moi son cheveux fin j ai souvent du mal pour voir la meme repere et en plus s est le blond:D là vu que je vais couper au moins 3 cm la meche repere je risque pas de la louper lol

il me manque trop de produits :s le détachant je le prendrais pas en stage en salon on utilisé ni la crème contour ni le

détachant à part pour ceux qui marquer trop, sa me fait une petite expérience niveau ça j'ai la main ^^

Mais par contre à l'examen je prendrais la crème contour!

Pas bête ton idée ouai faut qu'on soit le plus propre possible

si tu as pas détachant a couleur je prenais pour enlver les trace de colorations quand je fesais des colorations sur moi du démaquillant pour yeux avec un peau de coton cela marché bien

sinon les composants du détachant a couleur c'est de l'alcool a 70 dilué avec de l'eau ,avec des extraits de plantes tels que hammamélis , citron ,, etcc

certains personne retire avec de l'eau de cologne ,, lait démaquillant , certains salon utilise de la créme contour visage pour retiré les traces sa part bien aussi

jeeny ta coupe homme est super tu te débrouille bien ,dommage que j'habite pas a coté de chez toi je t'aurais prété détachant cire , , shp c'est lundi ton examen sinon si tu as pas de cire tu as de bonne laque avec la laquelle les cheveux ce place bien ,, la laque fructis vabien

blanche essaie de prendre une brosse brushing soit en poil de sanglier , ou brosse métallique surtout travaille bien avec ta brosse car la frange est pas mal la prochaine fois n"esitez pas a bien enroulé cela fera un mouvement

ta modele la coupe est bien sa colorations lui va bien elle a un bon cheveux

jeeny ta coupe homme est super tu te débrouille bien ,dommage que j'habite pas a coté de chez toi je t'aurais prété détachant cire , , shp c'est lundi ton examen sinon si tu as pas de cire tu as de bonne laque avec la laquelle les cheveux ce place bien ,, la laque fructis vabien

blanche essaie de prendre une brosse brushing soit en poil de sanglier , ou brosse métallique surtout travaille bien avec ta brosse car la frange est pas mal la prochaine fois n"esitez pas a bien enroulé cela fera un mouvement

ta modele la coupe est bien sa colorations lui va bien elle a un bon cheveux

Merci milvana sa fait plaisir

Oui dommage t'aurais pu m'apprendre des trucs en plus ^^

Non il me les faut sinon je serais pas bien le jour de l'exam en cours on utilisé la cire pailleté j'aime bien ^^

et la mousse tecni art pour le volume en racine :)

Je les prendrais demain je pense à coiff'idis :D

Retour