Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh question con, on peut se faire un detartrage des dents enceinte.
Moi ça disais fille ^^super perrinetout comme moi hihi garçon
le calendrier chinois disait vrai alors !
Bah j'ai un rdv en retard ^^ donc on fait les 3 mois et le bilan sur mes prises de sang et la déclaration de grossesse. Car j'avais était chez mon médecin traitant qui m'a dit que tout allait bien et lui direct il voit et me dit oula y'a du diabète... donc on fait le point dans 2 jours et après je serai tranquillepkoi tu refais une écho samedi ?? ya pa d interet
t es sure? t avais quel age à la conception et le mois??Moi ça disais fille ^^
oui ms jvoi pa l interet d une echo encore c pas tres bon trop d echosBah j'ai un rdv en retard ^^ donc on fait les 3 mois et le bilan sur mes prises de sang et la déclaration de grossesse. Car j'avais était chez mon médecin traitant qui m'a dit que tout allait bien et lui direct il voit et me dit oula y'a du diabète... donc on fait le point dans 2 jours et après je serai tranquille
moi jveux bien ms c koi la dpops : calendrier chinois juste pour moi
mais je connais une autre methode que je ft pour dautre copines et pour linstant que des bons resultats , si vous voulez on peu tester ? jai essayer avec moi et cest bon
donnez moi votre taux hcg + la dpo au moment de la pds et je vous dirais cest quoi je prend que entre 13 et 21 dpo . meme si vous connaissez le sexe comme ca on a deja la reponse et on vois si ca correspond !
moi g pu constater + de 90% de bon sur le mien et toutes celles que j ai essayé ca tombait justeba en tt cas le calendrier chinois n'a pas l'air bon pour tous le monde...en même temps y'a pas 36000 erreurs...