Bébés automne-hiver 2012

par exemple la tu es a 19sa et on est jeudi ce qui veux dire que chaque jeudi tu avancera dune semaine :)
jeudi 21/06 : 19 sa
vendredi 22/06 : 19sa+1
samedi 23/06 : 19sa+2
dimanche 24/06 : 19sa+3
lundi 25/06 :19sa+4
mardi 26/06: 19sa+5
mercredi 27/06: 19sa+6
jeudi 28/06 : 20sa

voila :) ecrit les dans un petit carnets ca taidera , cest ce que je ft sinon je menmele

loool comme à l'école, merci maitresse t.lo, ça m'aide bcp.aaaah les filles, je vous adore...je saigne des dents, c'est horrible !!!

Oui vous pouvez allez chez le dentiste, pour les saignements dentaire c'est normal tout au long de la grossesse gencives beaucoup plus fragile

pkoi tu refais une écho samedi ?? ya pa d interet
Bah j'ai un rdv en retard ^^ donc on fait les 3 mois et le bilan sur mes prises de sang et la déclaration de grossesse. Car j'avais était chez mon médecin traitant qui m'a dit que tout allait bien et lui direct il voit et me dit oula y'a du diabète... donc on fait le point dans 2 jours et après je serai tranquille

ps : calendrier chinois juste pour moi :)

mais je connais une autre methode que je ft pour dautre copines et pour linstant que des bons resultats , si vous voulez on peu tester ? jai essayer avec moi et cest bon ;)
donnez moi votre taux hcg + la dpo au moment de la pds et je vous dirais cest quoi je prend que entre 13 et 21 dpo . meme si vous connaissez le sexe comme ca on a deja la reponse et on vois si ca correspond !

Bah j'ai un rdv en retard ^^ donc on fait les 3 mois et le bilan sur mes prises de sang et la déclaration de grossesse. Car j'avais était chez mon médecin traitant qui m'a dit que tout allait bien et lui direct il voit et me dit oula y'a du diabète... donc on fait le point dans 2 jours et après je serai tranquille
oui ms jvoi pa l interet d une echo encore c pas tres bon trop d echos

ps : calendrier chinois juste pour moi :)

mais je connais une autre methode que je ft pour dautre copines et pour linstant que des bons resultats , si vous voulez on peu tester ? jai essayer avec moi et cest bon ;)
donnez moi votre taux hcg + la dpo au moment de la pds et je vous dirais cest quoi je prend que entre 13 et 21 dpo . meme si vous connaissez le sexe comme ca on a deja la reponse et on vois si ca correspond !
moi jveux bien ms c koi la dpo

Retour