beautiful95
Membre Populaire
bon de toute façon heiiin, ça change pas le petit bonheur qui arrive non ? on va pas se tirer les poils pour ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh question con, on peut se faire un detartrage des dents enceinte.
ah bah çà !! c ce que je dis toujours !tu sais un enfant en bonne santé, c'est déjà beaucoup. crois moi.
dette facon c est une histoire de spermato males qui sont plus rapides et vivent moins longtemps et femelles sont moins rapides ms vivent plus longtmeps? en fonction du jour de l ovulolore si ovulation le 24 ou 25mars tu etais le 7 avril a 13 ou 14 dpo , et avec un taux de 73ui je dis garçon a 70%
vu que tes pas sur de ta dte d'ovulation
hhh bonne soirée , je les ai tous regarder jusqu'au dernier.bon les filles, c'est les derniers épisodes de "desperate" sur canal+ alors je vous abandonne et je vous bisouille.bonne soirée.![]()
Karen a dit:j'ai une rage de dent ...je pète les plombs la
sarounette94260 a dit:Dsl de pas avoir poster avant ms g pas trop le moral! G tt lu par contre!
Hier rdv mater pr la visite du 6 eme mois et ma SF m'annonce que malgres que je sOit B+ g des antigène donc de fortes chance de developpé des anticorps cntre mon bb!!!! G les résultat tt à l'h avec une petite injection en prime! Bref g un peu les boules comme mm!!!! Bref je prie pr ke je n'ai encor rien développé!!!! Bref je vous tiens o jus ds laprem! La je suis en direct du labo pr les test o sullivan!!! Et c pas si degeulasse ke ça!!! On verra si après je suis mal ou pas lol
Dsl d'avoir fait solo en tt k jvous bizoute les gros bidons ki bougent!!!!! Lol