Bébés automne-hiver 2012

bon les filles, c'est les derniers épisodes de "desperate" sur canal+ alors je vous abandonne et je vous bisouille.bonne soirée.:p

lolore si ovulation le 24 ou 25mars tu etais le 7 avril a 13 ou 14 dpo , et avec un taux de 73ui je dis garçon a 70%
vu que tes pas sur de ta dte d'ovulation
dette facon c est une histoire de spermato males qui sont plus rapides et vivent moins longtemps et femelles sont moins rapides ms vivent plus longtmeps? en fonction du jour de l ovu

non rien a voir avec le sperme de cheri ;) conception pour moi 3 jours apres le dernier rapport,
en suivant cette logique ca aurai du etre une fille et cest pas le cas
en faite si ovulation le 24 cest garçon mais le 25 ca me dit fille mais pas a un tres haut pourcentage voila pq je tai dit garçon mais a 70% :)
voila je vais dodo mon pti prince a pas arrter de bouger pendant que je regardais des films je me demande sil entend deja ! a demain les filles bisous

enfin rentré a la maison et demain 10h 15 h 18h15 23h 30 mn de route et je rattaque à 23h30 jusqu'a 8h30 le lendemain !!pioiuf je suis épuisé !!bonne nuit les filles bisous bisous

Dsl de pas avoir poster avant ms g pas trop le moral! G tt lu par contre!
Hier rdv mater pr la visite du 6 eme mois et ma SF m'annonce que malgres que je sOit B+ g des antigène donc de fortes chance de developpé des anticorps cntre mon bb!!!! G les résultat tt à l'h avec une petite injection en prime! Bref g un peu les boules comme mm!!!! Bref je prie pr ke je n'ai encor rien développé!!!! Bref je vous tiens o jus ds laprem! La je suis en direct du labo pr les test o sullivan!!! Et c pas si degeulasse ke ça!!! On verra si après je suis mal ou pas lol
Dsl d'avoir fait solo en tt k jvous bizoute les gros bidons ki bougent!!!!! Lol

Coucou les belettes! En direct de ma prise de sang ou l'infirmière m'a juste tué le bras :/

J'espère que vous avez passé toutes une bonne nuit!

Moi un re debut de pertes, donc Rdv chez mon doc à 15h pas envie de passer 5h aux urgences :/ j'espère pouvoir entendre le coeur de bibinou :)

Ici fait super beau, mais je suis naze et vampirisée donc je re au dodo!

sarounette94260 a dit:
Dsl de pas avoir poster avant ms g pas trop le moral! G tt lu par contre!
Hier rdv mater pr la visite du 6 eme mois et ma SF m'annonce que malgres que je sOit B+ g des antigène donc de fortes chance de developpé des anticorps cntre mon bb!!!! G les résultat tt à l'h avec une petite injection en prime! Bref g un peu les boules comme mm!!!! Bref je prie pr ke je n'ai encor rien développé!!!! Bref je vous tiens o jus ds laprem! La je suis en direct du labo pr les test o sullivan!!! Et c pas si degeulasse ke ça!!! On verra si après je suis mal ou pas lol
Dsl d'avoir fait solo en tt k jvous bizoute les gros bidons ki bougent!!!!! Lol

Cc sarounette!
Espérons oui que tu n'es rien développer, sinon faudra faire des injections?
Tiens nous au courant, et bon test o sullivan hum :)

Retour