Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, hier aprèm et soirée avec une amie j'ai pas eu le temps de vous voir :( aujourd'hui on a des amis qui viennent manger je sais pas quoi faire :( grrr si vous avez des idées je prends :)
Vous faites quoi aujourd'hui les filles ??? Des bisous

Coucou les filles moi jattend mon père je file chez le docteur me suis bloquer le dos j'ai comme un point à l omoplate j'ai trop mal j'en ai trop marre de mon dos.

Petite photo pour yas j'ai fait comme ta dis pour le mascara loool.

Et autre photo pour Sam de ma coque ;)

Pièces jointes

• image-2604500504.jpg
    image-2604500504.jpg
    92.9 KB · Affichages: 69
  • image-364973482.jpg
    image-364973482.jpg
    67.4 KB · Affichages: 69
Coucou les filles moi jattend mon père je file chez le docteur me suis bloquer le dos j'ai comme un point à l omoplate j'ai trop mal j'en ai trop marre de mon dos.

bonjour les filles!
bon courage pour ton dos françoise!
Je vais vous embêter ce matin, j'ai besoin de conseil cheveux!
Voila j'ai un carré qui pousse et qui m'arrive devant aux épaules et dérrière juste en dessous, ils sont raides et fins et ils rebiquent toujours vers l'extérieur. Je passe le lisseur pour les mettre en forme mais ça abime et ne tient pas toute la journée. Vous avez une solution? J'ai pensé à des clips que je pourrais mettre le temps que ça pousse de 5 ou 6 cm mais j'y connais rien. Si vous pouviez me renseigner ce serai chouette!
Pardon de vous embêter de bon matin

Francoise10.11.2007 a dit:

Trop beaux les cils ;) j'ai la même coque en violet :P

lucielagarde a dit:
bonjour les filles!
bon courage pour ton dos françoise!
Je vais vous embêter ce matin, j'ai besoin de conseil cheveux!
Voila j'ai un carré qui pousse et qui m'arrive devant aux épaules et dérrière juste en dessous, ils sont raides et fins et ils rebiquent toujours vers l'extérieur. Je passe le lisseur pour les mettre en forme mais ça abime et ne tient pas toute la journée. Vous avez une solution? J'ai pensé à des clips que je pourrais mettre le temps que ça pousse de 5 ou 6 cm mais j'y connais rien. Si vous pouviez me renseigner ce serai chouette!
Pardon de vous embêter de bon matin

Quand tu mets des clips faut que tes cheveux soient bien raides donc ça ne change rien pour le lisseur...

Merci ma aliii :) ah oui en violette ? Moi j'adore les espèces de rond derrière je kiff loool.
Lucie pour les clips le truc c que faudra quand même les lisses si tu veux que tes cheveux rebiquent pas. Essaie peu être de les mettre en forme des le séchage sans attendre de passer les plaques ru fais un brushing quoi. Sinon si tu veux plus de longueur les clips sa peu être la bonne solution le temps que tes cheveux poussent

Quand tu mets des clips faut que tes cheveux soient bien raides donc ça ne change rien pour le lisseur...

au naturel je n'ai pas besoin de passer le lisseur sauf pour "retourner" mes pointes vers l'intérieur alors je me dis que si j'ajoute un peu de longueur, mes pointes ne se "casseront" plus sur les épaules, je sais pas si c'est clair

Merci ma aliii :) ah oui en violette ? Moi j'adore les espèces de rond derrière je kiff loool.
Lucie pour les clips le truc c que faudra quand même les lisses si tu veux que tes cheveux rebiquent pas. Essaie peu être de les mettre en forme des le séchage sans attendre de passer les plaques ru fais un brushing quoi. Sinon si tu veux plus de longueur les clips sa peu être la bonne solution le temps que tes cheveux poussent

si j'ajoute une bande de clip sous mes cheveux ils ne rebiqueront plus normalement puisqu'il seront soutenus par les cheveux des clips

lucielagarde a dit:
au naturel je n'ai pas besoin de passer le lisseur sauf pour "retourner" mes pointes vers l'intérieur alors je me dis que si j'ajoute un peu de longueur, mes pointes ne se "casseront" plus sur les épaules, je sais pas si c'est clair

Ben en rajoutant de la longueur tu aura quand même les pointes de tes cheveux qui rebiqueront car faudra laisser tes cheveux dessus je sais pas si je suis clair mais au final sava te faire gagner en longueur sa c clair mais faudra sûrement passer quand même un coup de lisseur pour discipliner le tout. Et le LB sa te dit pas ? Car la au moins tairai plu les cheveux qui rebiquent et après tu prends de clips et t comblée lool

lucielagarde a dit:
si j'ajoute une bande de clip sous mes cheveux ils ne rebiqueront plus normalement puisqu'il seront soutenus par les cheveux des clips

Mais quoi qu'il en soit tes cheveux de dessus rebiquent non ? Ou c que à la nuque ? Car une seule bande sa sera pas beau du tout

non il n'est pas question de mettre qu'une seule bande tu as raison. J'ai déjà fais le lb mais ça ne résoud rien mes cheveux donnent ça

Nana+Mouskouri+greek_nana_mouskouri.jpg

tu vois comme ça rebique à gauche, ben moi c'est pareil (j'ai mis Nana Mouskouri parce que ma mère se moque de moi à cause de mes cheveux pareil que les siens)

sa fait beau tes yeux !! elle est cool la coque j aime bien, mince pour ton dos j espère qu il va regler sa

Retour