F
Francoise10.11.2007
Guest
saam77 a dit:J'prefere mes pates lol
Framboise fait voir ta nouvelle coque
Mon mien il est nu faut que j'en achete une nouvelle
Demain je te fais une photo chérie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:J'prefere mes pates lol
Framboise fait voir ta nouvelle coque
Mon mien il est nu faut que j'en achete une nouvelle
yasmine207 a dit:coucou les filles comment sa va ? purée dernier jour y a deja un grand soleil j ai hate d etre demain étalée sur ma chaise longue !
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles moi jattend mon père je file chez le docteur me suis bloquer le dos j'ai comme un point à l omoplate j'ai trop mal j'en ai trop marre de mon dos.
Petite photo pour yas j'ai fait comme ta dis pour le mascara loool.
Et autre photo pour Sam de ma coque![]()
lucielagarde a dit:bonjour les filles!
bon courage pour ton dos françoise!
Je vais vous embêter ce matin, j'ai besoin de conseil cheveux!
Voila j'ai un carré qui pousse et qui m'arrive devant aux épaules et dérrière juste en dessous, ils sont raides et fins et ils rebiquent toujours vers l'extérieur. Je passe le lisseur pour les mettre en forme mais ça abime et ne tient pas toute la journée. Vous avez une solution? J'ai pensé à des clips que je pourrais mettre le temps que ça pousse de 5 ou 6 cm mais j'y connais rien. Si vous pouviez me renseigner ce serai chouette!
Pardon de vous embêter de bon matin
Quand tu mets des clips faut que tes cheveux soient bien raides donc ça ne change rien pour le lisseur...
Merci ma aliiiah oui en violette ? Moi j'adore les espèces de rond derrière je kiff loool.
Lucie pour les clips le truc c que faudra quand même les lisses si tu veux que tes cheveux rebiquent pas. Essaie peu être de les mettre en forme des le séchage sans attendre de passer les plaques ru fais un brushing quoi. Sinon si tu veux plus de longueur les clips sa peu être la bonne solution le temps que tes cheveux poussent
lucielagarde a dit:au naturel je n'ai pas besoin de passer le lisseur sauf pour "retourner" mes pointes vers l'intérieur alors je me dis que si j'ajoute un peu de longueur, mes pointes ne se "casseront" plus sur les épaules, je sais pas si c'est clair
lucielagarde a dit:si j'ajoute une bande de clip sous mes cheveux ils ne rebiqueront plus normalement puisqu'il seront soutenus par les cheveux des clips
Coucou les filles moi jattend mon père je file chez le docteur me suis bloquer le dos j'ai comme un point à l omoplate j'ai trop mal j'en ai trop marre de mon dos.
Petite photo pour yas j'ai fait comme ta dis pour le mascara loool.
Et autre photo pour Sam de ma coque![]()