Bébés automne-hiver 2012

je suis en banlieue parisienne moi et lacanau, c'est près de bordeaux !!!! bon au moins, on aura la piscine chauffée...ça va sarounette ? tu as des news ? je suis cassée...aaarrrf toute flagada. ma fille s'est levée y'a une heure, pas moyens de me recoucher maintenant.

Haaaaa les filles bonne nouvelle!!!!!
Ma SF vien de Mapl, suite à un apel de l'EFS et donc as besoin d'injection les anti D st trop faible dc aucun risque de rejet!!! Pouahhhhhh jsuis Soulagée!!!!!!
Et le test o sullivan c pas automatique ms c rare kn le fasse pas et moi g les résultats ce soir ça vas être cho!!! Jsuis sur de fR un diabète ms bon o moin ça va me forcer à fR attention vu ke c pour lui!!!! Jsuis à +11kg la loose lol

Coucou les belettes! Ça y es fini mon dodo ;)

Alors si j'ai bien retenu je vais accoucher au Chu chez moi parce que les cliniques sont mal équipées donc au final si Ya le moindre soucis ils t'emmènent à l'hosto don autant être déjà sur place!

Sinon bien sur que je vais vous tenir au courant zetes mes coupines ;)

Cindy mon frère est à bordeaux il m'a dis que ces derniers temps c'était couvert mais qu'il faisait bon! Raa je t'envie je veux voir la mer...

Sarounette ta fini ton o sullivan?

sarounette94260 a dit:
Haaaaa les filles bonne nouvelle!!!!!
Ma SF vien de Mapl, suite à un apel de l'EFS et donc as besoin d'injection les anti D st trop faible dc aucun risque de rejet!!! Pouahhhhhh jsuis Soulagée!!!!!!
Et le test o sullivan c pas automatique ms c rare kn le fasse pas et moi g les résultats ce soir ça vas être cho!!! Jsuis sur de fR un diabète ms bon o moin ça va me forcer à fR attention vu ke c pour lui!!!! Jsuis à +11kg la loose lol

Haaa ça c'est une bonne nouvelle :)
Tu vas pouvoir faire plein de bébés :)

coucou les louloutes :D comment allez vous?

Ma letty tu as fait tes 12h :) tu nous dit hein pour tes pertes

Sarounette ah soulager pour toi et bébé.

Lolore bon courage avec ta maman j'espere que sa va bien se passer.

Cindy les vacances la mer rhoooo tu as pas une petite toute petite place pour moi même dans le coffre lol. Profite en bien ma belle.

Karen fait attention au boulot quand même tire pas trop sur la corde.

Andréa, sinda, Nadia, désoler si j'ai oublié des filles, un gros bisous

hello girls!

bonne nouvelle sarounette!!
pour lolore belle ovulation le 24 mars je confirme! donc 14dpo au moment de la pds alors je dit garçon !

reveil dificle toute la semaine! je vie en appart et les voisons du dessus refond leur appart et des 7h du mat les machine alors je vous meme pas sommeil zero!

lulu86100 a dit:
coucou les louloutes :D comment allez vous?

Ma letty tu as fait tes 12h :) tu nous dit hein pour tes pertes

Sarounette ah soulager pour toi et bébé.

Lolore bon courage avec ta maman j'espere que sa va bien se passer.

Cindy les vacances la mer rhoooo tu as pas une petite toute petite place pour moi même dans le coffre lol. Profite en bien ma belle.

Karen fait attention au boulot quand même tire pas trop sur la corde.

Andréa, sinda, Nadia, désoler si j'ai oublié des filles, un gros bisous

:) même pas 12h! Couchée à 1h du mat levée à 7h. Redodo à 9h.
Je suis croisée marmotte j'espère que bébé aussi mdr

Lolore ta maman reste pour le we?

Oui letty g fini!!! Et ça va jsuis pas trop mal g mange un peu et ça va mieu!!! Ms les résultat ce soir je vais pas fR la fière lol

Les filles moi je décolle lundi pour la Tunisie, jmet ki ds ma valise?

Oui moi aussi g choisi un chu, on c jms!!!!

Lolore tu veu un ti mec?

hello girls!

bonne nouvelle sarounette!!
pour lolore belle ovulation le 24 mars je confirme! donc 14dpo au moment de la pds alors je dit garçon !

reveil dificle toute la semaine! je vie en appart et les voisons du dessus refond leur appart et des 7h du mat les machine alors je vous meme pas sommeil zero!
super sarounette !quel soulagement !!

miss t lo bah moi je suis deja persuadee que c est un pti gars .. car calin l ejour meme de l ovu et le lendemain ... et calendrier chinois me dit garcon aussi hihi et gygy à 13sa m a dit garçon... si avec tout çà c est une ptite minette elle aura bien caché son jeu la coquine !
c koi ton truc pour calculer tu fais comment tu nous montres ?

Oui letty g fini!!! Et ça va jsuis pas trop mal g mange un peu et ça va mieu!!! Ms les résultat ce soir je vais pas fR la fière lol

Les filles moi je décolle lundi pour la Tunisie, jmet ki ds ma valise?

Oui moi aussi g choisi un chu, on c jms!!!!

Lolore tu veu un ti mec?
non j aurais voulu une pepette lol
ms bon du moment que bb est en bonne santé !!!
moi j accouche en maternité donc hopital

cest une etudes qui a ete fte sur 200 femme je crois , et parait que quand on attend une fille le taux hcg est tres elever 18.5 % plus haut que la moyenne , et generalement quand cest un pti gars cest egale a la norme ou en dessous
exemple pour moi :
17dpo taux : 296....... a 17 dpo le taux inferieur est a 70.... norme est a 350......et taux superieur a 1300,
generalement quand cest une fille le taux a 17 dpo est superieur a 414ui et garçon inferieur a 414...

exemple avec toi :
14 dpo tu etais a 78 ?...a 14 dpo taux inferieur a 16...norme a 80...taux superieur a 300,
fille ca doit etre superieur a 94.8 et garçon inferieur a 80

jespere que tas compris lol

Retour