beautiful95
Membre Populaire
à lacanau...ba je viens de voir la meteo, ça casse pas des briques.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est dans quel coin ca ? t habite où toi djaà lacanau...ba je viens de voir la meteo, ça casse pas des briques.
sarounette94260 a dit:Haaaaa les filles bonne nouvelle!!!!!
Ma SF vien de Mapl, suite à un apel de l'EFS et donc as besoin d'injection les anti D st trop faible dc aucun risque de rejet!!! Pouahhhhhh jsuis Soulagée!!!!!!
Et le test o sullivan c pas automatique ms c rare kn le fasse pas et moi g les résultats ce soir ça vas être cho!!! Jsuis sur de fR un diabète ms bon o moin ça va me forcer à fR attention vu ke c pour lui!!!! Jsuis à +11kg la loose lol
lulu86100 a dit:coucou les louloutescomment allez vous?
Ma letty tu as fait tes 12htu nous dit hein pour tes pertes
Sarounette ah soulager pour toi et bébé.
Lolore bon courage avec ta maman j'espere que sa va bien se passer.
Cindy les vacances la mer rhoooo tu as pas une petite toute petite place pour moi même dans le coffre lol. Profite en bien ma belle.
Karen fait attention au boulot quand même tire pas trop sur la corde.
Andréa, sinda, Nadia, désoler si j'ai oublié des filles, un gros bisous
super sarounette !quel soulagement !!hello girls!
bonne nouvelle sarounette!!
pour lolore belle ovulation le 24 mars je confirme! donc 14dpo au moment de la pds alors je dit garçon !
reveil dificle toute la semaine! je vie en appart et les voisons du dessus refond leur appart et des 7h du mat les machine alors je vous meme pas sommeil zero!
elle arrive vers 13h et repart mardi je pense...même pas 12h! Couchée à 1h du mat levée à 7h. Redodo à 9h.
Je suis croisée marmotte j'espère que bébé aussi mdr
Lolore ta maman reste pour le we?
non j aurais voulu une pepette lolOui letty g fini!!! Et ça va jsuis pas trop mal g mange un peu et ça va mieu!!! Ms les résultat ce soir je vais pas fR la fière lol
Les filles moi je décolle lundi pour la Tunisie, jmet ki ds ma valise?
Oui moi aussi g choisi un chu, on c jms!!!!
Lolore tu veu un ti mec?