En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
coucou les filles !!comment va aujourdhui ???

lolore52 tu vois tu t'en fais inconsciemment que ta mère vienne chez toi, c'est pour ca que tu en rève, moi je rèvais aussi svt de mon père, vu que lui et moi c tendu. et ca na pas changé, je crois que c encore pire depuis que le petit est la, car avant je "supportais" le fait qu'il me traite comme une gamine, mais maintenant que moi aussi je suis maman et que je passe dans un role d'éducation, je n'en peux plus qu'on me dise ce que je dois faire... bref

Ale c pas possible que ta main soit pas belle, tu ne fais que de sbelles choses !!!! bonne journée, et bon redodo !

tania jespère que pour ta voiture ca s'arrangera !

inox1505 lool ta fais ton poisson rouge hier soir !!

ThaNa contente d'avoir eu de tes nvlle !! oui on a fait d(autres visites, plein de choses bien pourries, et une qui pourrait nous correspondre. c pas le gros coup de coeur, mais ya juste la déco à raffraichir car cété des retraité qui habitait dedans, donc vive les gout avec bois massif qui étouffe la pièce moquette verte kk et j'en passe. ...lool
mais dans l'absolu ca irait... le seul vrai hic c'est que c'est une maison phénix, je ne sais pas trop ce que ca vaut j'ai lu plein de mauvaise chose sur eux c pour cela qu'on ne s'est pas encore décidé avec mon homme si on fait une offre ou paS.

on a encore 1 visite lundi, et 2 mardi, mais y'en a 2 ou on est bien au dessus du budget, mais apparemment c bien négociable...donc ... on verra la semaine pro !

sinon bonne nuit pour moi sauf chaleur chaleur ..... pas d'orage ! ca vallait bien la peine de mettre tout le quart nord est en alerte orange ya rien eu meme pas de ppluie !!! donc toutes les fetes de la musique ont été interdite par arrété préfectoral alors que rien ne s'est passé...
j'aime bien comme ils se couvrent... ils arrive a te mettre en alerte et il se passe rien, par contre les gros déluge comme il y'a environ 1 mois ou tout a été inondé et que l'orage à vraiment fait des dégat.... la rien, il avait meme pas prévu de pluie à météo francE.... des branquignols....

loulou pas encore debout, ca fait du bien, jai pu déjeuner trnaquille :)

Nous a bruxelles un orage rapido et grosse pluie on etait en alerte aussi de 14 a 2h

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Bouh les boules c'est l'heure du bib ... Enfin on va refaire un pti dodo apres

Mon homme s'est pris un bon orage Apparement hier il a joué que 15min enfin il avait les boules pour je sais pas trop quoi a 3h du mat j'ai pas tout compris ..

Auj encore 2 rempli, j'ai fait ma main gauche aussi hier soir je suis deg j'aime pas du tout faut que je fasse ma main droits encore mais je referais tout en vacances !!

Cess alors ta nuit ?

Coucou thana bon rétablissement à ta ptite famille

Bisous les gonz ^^
cc la miss !! moi aussi fo ke je refass ma pose et ca m est souvent arrivé çà ! de m arracher pr faire une super pose et c etait encore plus pourri que si javais fait çà à l arrache ! franchement c super enervant koi ! ca m est deja mm arrivé de tout virer

coucou les filles !!comment va aujourdhui ???

lolore52 tu vois tu t'en fais inconsciemment que ta mère vienne chez toi, c'est pour ca que tu en rève, moi je rèvais aussi svt de mon père, vu que lui et moi c tendu. et ca na pas changé, je crois que c encore pire depuis que le petit est la, car avant je "supportais" le fait qu'il me traite comme une gamine, mais maintenant que moi aussi je suis maman et que je passe dans un role d'éducation, je n'en peux plus qu'on me dise ce que je dois faire... bref

Ale c pas possible que ta main soit pas belle, tu ne fais que de sbelles choses !!!! bonne journée, et bon redodo !

tania jespère que pour ta voiture ca s'arrangera !

inox1505 lool ta fais ton poisson rouge hier soir !!

ThaNa contente d'avoir eu de tes nvlle !! oui on a fait d(autres visites, plein de choses bien pourries, et une qui pourrait nous correspondre. c pas le gros coup de coeur, mais ya juste la déco à raffraichir car cété des retraité qui habitait dedans, donc vive les gout avec bois massif qui étouffe la pièce moquette verte kk et j'en passe. ...lool
mais dans l'absolu ca irait... le seul vrai hic c'est que c'est une maison phénix, je ne sais pas trop ce que ca vaut j'ai lu plein de mauvaise chose sur eux c pour cela qu'on ne s'est pas encore décidé avec mon homme si on fait une offre ou paS.

on a encore 1 visite lundi, et 2 mardi, mais y'en a 2 ou on est bien au dessus du budget, mais apparemment c bien négociable...donc ... on verra la semaine pro !

sinon bonne nuit pour moi sauf chaleur chaleur ..... pas d'orage ! ca vallait bien la peine de mettre tout le quart nord est en alerte orange ya rien eu meme pas de ppluie !!! donc toutes les fetes de la musique ont été interdite par arrété préfectoral alors que rien ne s'est passé...
j'aime bien comme ils se couvrent... ils arrive a te mettre en alerte et il se passe rien, par contre les gros déluge comme il y'a environ 1 mois ou tout a été inondé et que l'orage à vraiment fait des dégat.... la rien, il avait meme pas prévu de pluie à météo francE.... des branquignols....

loulou pas encore debout, ca fait du bien, jai pu déjeuner trnaquille :)
hello sophioe ! tout à fait d accord avec toi pr la météo !! sont vraiment pas doués !!!! c tjs comme çà que ca se passe ! !! nous on a eu kan mm de la pluie du vent et des eclairs ms rien de trop violent et ca a duré une heure....
ouais ma mere me gave faut arriver à la suivre elle est penible ! elle change d avis ttes les 5 min serieux faut s accrocher !! et plu elle vieillit plus c pire ! waaaaaaaaaaaaa et puis kan elle vient c tjs chez moi qu elle pose ses valises car c plus pres de chez elle que mon frere ! donc c moi qui me tape son chat qui a des puces des fois des vers ! il en refile au mien !!! et c ma maison qu elle degueulasse en marchant avec ses chaussons dehors et dedans meme sil pleut !! et apres elle marche sur mon tapis de salon avec !!! t as beau lui dire de pas le faire elle en a rien à foutre !
et mon frere bah lui comme il faut pas le deranger bah on y va une journee et une nuit c est tout et là bas ell enleve ses chaussures fais attention à rien salir etc etc ... franchement je supporte plus quoi !
et c moi ki m en prend plein dans la gueule en plus ! les reflexions desagreables c pour moi ! bah oui g de koi etre un peu desagreable de me taper que la merde et mon frere lui il s en branle il se tape que le meilleur !!! donc forcement il a pas de raison de faire ma tronche !!

Cc

Ca va?moi nuit de rêve ca faisait longtemps!!!

Sophie j ai a la base une super mémoire mais hier impossible lol
Les maison phénix je connais mais perso j aime pas,il y a eu tellement de problème avc il y a quelques année!

Sinon tou le monde va bien??

Evane j ai vu pour ton dos ouie.moi ossi j ai une jambe plus courte de 1cm5 j avais des talonnette plus jeune dans la chaussures car l écart était plus grand ca ma engendrer problème de dos de genou et de hanche c la misère

Tania les boules pour la voiture pppffff!

Ale bientot les vac hihihihih!!!!

Vaness tu vas bien?tu ma traumatisé avc ton chat lol je tenvoie une photo ki ma fai rire

Tana ca va?

Cess j espère ke ca ira pour ta puce

Mimiche bisous

Des gros bisous a toutes

Afficher la pièce jointe 510147
coucou cora ! oh putain tu m as tuée !!! j arrete pas de chialer tellement j ai rit !! je suis trempée ! j arrivais mm pas à lire tellement jme fendais la gueule !!!
mon chat aime pas quand je rigole fort il me regardait avec des gros yeux et les oreilles en arriere trop mdrrrrrrrrrrrrrr
merci merci merci !! ca faisait trop longtemps que jmetais pas tapé un bon fou rire comme ca !!! jme souvenais plus le bien que ca fait !!!obligé jte la pik et je la met sur facebook

lolore52 a dit:
coucou cora ! oh putain tu m as tuée !!! j arrete pas de chialer tellement j ai rit !! je suis trempée ! j arrivais mm pas à lire tellement jme fendais la gueule !!!
mon chat aime pas quand je rigole fort il me regardait avec des gros yeux et les oreilles en arriere trop mdrrrrrrrrrrrrrr
merci merci merci !! ca faisait trop longtemps que jmetais pas tapé un bon fou rire comme ca !!! jme souvenais plus le bien que ca fait !!!obligé jte la pik et je la met sur facebook

Contente ke ca t'ai plu lol.
Hier mon mec rigolai comme un malade quand je lui ai montré lol.

Après tu regarderas plus ton chat du mm oeil hein????!!!

bah deja kil me fait flipper !!! là jlai caressé monsieur m a mordu la main !
jdevrais pt etre le taper et il me ferait des calins !
gros con mdr

Ah cess cool tu as pu te reposer un peu ....
J'espère que c'est le bib qui a fait ça et pas les vaccins et tout mais bon c'est vrai que ça les casse bien les vaccins
Pauvre pitchoune

Mdr ton truc cora !!!

Pareil pas d'orage hier mon homme ma raconté sa soirée en rentrant à 3h du mat à part le fait qu'il était énervé me souviens plus de grand chose lol

Si si vous verrez je sais pas ce que j'ai foutu niveau forme mais forage complet obligée de relimer et tout la cata

Bon j'ai mon rdv !!

Bisous

Ale on veut des fotos du foirage !! lool, allez ca arrive aux meilleures tu vois ! bonne matinée :)

lolore52 ah les parents on pourrait en faire un roman, moi c mon père qui m'éneeeeerve au plus haut point, et ma mère devant lui elle dit pareil, et qd on est que tte les 2 elle se range de mon coté... bref, ils ont la palme eux aussi.
mon père m'en veut parce que je me suis arrété de bosser pour mes traitements pour avoir clark et maintenant pour l'élever, alors il doit avoir honte qd il parle avec les gens de dire que sa fille est une pauvre bobonne au foyer ... vu que c'est ce qu'il pense de moi...
ma mère me demande comment je peux m'épanouir entre la merde des chiens et celle de clark... voila à quoi ils me résume... enfin bref, je vis pour moi, je suis très heureuse comme ca.
mon père ma sorti (parce qu'on parlait maison et que ca coute qd meme un peu cher une maison...) que qd je "daignerai trouver un job à ma convenance" je pourrais peut etre trouver un bien qui ressemble à ce qu'on veut ...donc sous entendu que jai des rèves de princesse mais que j'en rame pas une pour concrétiser...

donc tu vois des comme ca j'en ai droit à chaque fois que je les vois, à chaque fois que je les ai au téléphone... c'est la vie, je prends sur moi je me tais , tjr, pour pas qu'on casse les liens, pake franchement des fois je me dis il me faudrais pas grand chose pour que j'ai plus envie de leur parler pour un bon moment !
mais ce sont mes parents, déja que j'ai qu'eux...

petit coucou les filles

vous etes piplette dès le matin ! passage rapide j ai du monde au salon et a domicile pour des coiffure de galas ce soir
bisous bonne journée a toutes les belles

des bisous

wouhouaa mimiche des coiffure de gala !! j'aimerai que tu me coiffe ... allez je t'envoi ma touffe et tu fais ce que tu peux !

cess c'est comme ca, ma psy ma dit que le jour ou je dirai merde à mon père je serai libérée, mais je ny arrive pas... impossible, j'ai tjr limite envie de fondre en larme quand il me sort des truc comme ca, et p uis c pas sur le ton de la rigolade, ni meme sur un ton neutre, il me le dit tjr méchamment, et en forme ed reproche.

je sais pas ce que je leur ai fait, pourtant jai jamais été une gosse chiante, ni une ado abonnée aux bétises... donc voila, après ca me fait aussi de la peine, mais à part si je devenais un jour avocate ou médecin, sinon il sera jamais fier de moi ...

Ale on veut des fotos du foirage !! lool, allez ca arrive aux meilleures tu vois ! bonne matinée :)

lolore52 ah les parents on pourrait en faire un roman, moi c mon père qui m'éneeeeerve au plus haut point, et ma mère devant lui elle dit pareil, et qd on est que tte les 2 elle se range de mon coté... bref, ils ont la palme eux aussi.
mon père m'en veut parce que je me suis arrété de bosser pour mes traitements pour avoir clark et maintenant pour l'élever, alors il doit avoir honte qd il parle avec les gens de dire que sa fille est une pauvre bobonne au foyer ... vu que c'est ce qu'il pense de moi...
ma mère me demande comment je peux m'épanouir entre la merde des chiens et celle de clark... voila à quoi ils me résume... enfin bref, je vis pour moi, je suis très heureuse comme ca.
mon père ma sorti (parce qu'on parlait maison et que ca coute qd meme un peu cher une maison...) que qd je "daignerai trouver un job à ma convenance" je pourrais peut etre trouver un bien qui ressemble à ce qu'on veut ...donc sous entendu que jai des rèves de princesse mais que j'en rame pas une pour concrétiser...

donc tu vois des comme ca j'en ai droit à chaque fois que je les vois, à chaque fois que je les ai au téléphone... c'est la vie, je prends sur moi je me tais , tjr, pour pas qu'on casse les liens, pake franchement des fois je me dis il me faudrais pas grand chose pour que j'ai plus envie de leur parler pour un bon moment !
mais ce sont mes parents, déja que j'ai qu'eux...
kece ke jte comprends !! des fois j ai pensé couper les ponts aussi av ma mere !

Ça fait mal au cœur vos parents les filles franchement ....
Sophie faut dire les choses de suite en fait pck voilà à ruminer un jour tu ne leur parleras plus du tout
C'est ta vie et tu fais ce que tu veux !!

Je n'ai jamais eu ce souci mon père à toujours été fier de moi bonis à 75 ans aussi mais toujours même,quand je lui ai annoncé mes grossesses et pourtant j'étais jeune mais toujours fière et pi c'est vrai que vu la vie que j'ai eu avant il la toujours dit au end m'en sortais à merveille et qu'il étais fière
Après il connaît mon caractère je dis ce que je pense et c'est tout

Mon frère à fait une sacré gueule quand il a appris que j'étais enceinte de Luka il m'a trop rien dit mais je sentais qu'il était pas heureux et ça m'a blessé à un point... J'ai remis direct les points sur les i
Si t pas content c'est pas un souci on se voit plus ça changera rien à ma vie de toute façon il sait très bien que quand il me dit qqch de toute façon j'en fais qu'à ma tête ça a toujours été

Je pense qu'il fait dire les choses sinon ça nous bouffe c'est ce qui se passe avec les bp ce n'est pas mon rôle de leur dire les choses et mon homme dit trop rien je sais que si ça continu comme ça un jour il va tellement monter en pression qu'on les verra plus et c'est pas une solution non plus

Re les filles

Mdr Cora j'ai lu pour le chat sa m'a fais trop rire.Comment vas tu toi??

Mimiche bonne journée.Wahh des coiffures de gala c'est cool sa :)

Cess ah bonne nuit alors.J'espere que c'était pas du au vaccin et que cette nuit sera pareil :)

Vanessa sa va??

Sophie je suis peinée pour toi : les réflexions...sa doit etre dur à encaisser :( je suis comme Ale avec ma famille... j'ouvre toujours ma bouche, des fois un peu trop lol.Ton ptit homme va bien??

Lolore je te fais des bisous :)

Ale comment vas tu ??sa y est les valises sont pretes??

Bon j'ai rdv chez le doc à 15h avant j'ai du ménage... j'ai passé une sale nuit pffff voili voilou

bisous tout pleins :)

Retour