F
Francoise10.11.2007
Guest
pourquoi thésite a les remttre j'comprend pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:franchement sont super jolie nach
Francoise10.11.2007 a dit:pourquoi thésite a les remttre j'comprend pas
Francoise10.11.2007 a dit:Non mais nach un pantalon c un pantalon c'est le haut que tu mettra qui fera toute la différence !!!!!
Francoise10.11.2007 a dit:hum ta pas une petite robe sympa ou un haut qui fasse un peu habillé pour allé avec le pantalon ?
Francoise10.11.2007 a dit:hum avec le beige du noir, du corail, le pantalon est beige ? jcroyais quil était blanc moi
Francoise10.11.2007 a dit:le blanc cassé pour moi sa s'accorde avec quasi tout ta pas un haut rouge ou quoi ? avec un ptit accessoire et fait moi plaisir met du RAL !!
Non je suis en weekend dans 35 min
Ma poseuse est toujours à l'hopital j'ai pas osé lui demander pourquoi elle se faisait opérer mais je me demande si elle c'est pas fait faire une opération de chirurgie esthétique parce que elle l'a dit à personne apparement il n'y a que son mari qui est au courant!!! Enfin je m'en fiche!! Normalement si tout va bien je devrais les faire poser la premiére semaine de juillet!!!
Oui c'est cool qu'ils viennent en plus mon beau père est super sympa et je kiff le petit frère à mon copain il à 5 ans il fait trop rire!!!
Cool ton weekend il me plait!!!!
Je vais faire différents essais et je vous poste les photos !
Ha ha je vais me maquiller Tkt pas ! Petit rouge à lèvre mascara, blush et teint ! Et cheveux coiffés !![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrr j'me doute bien que tu va te coiffé mdrr mais tavais dit a qayqay que tu voulais pas sortir avec le RAL et moi jveux que tu le mette le RAL rouge !! tu nous montrera ?
YEAH hate de voir tes essaie !!
Francoise10.11.2007 a dit:yeah yeah yeah !!
Francoise10.11.2007 a dit:tu mange quoi a midi ?