Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Non mais nach un pantalon c un pantalon c'est le haut que tu mettra qui fera toute la différence !!!!!

hum ta pas une petite robe sympa ou un haut qui fasse un peu habillé pour allé avec le pantalon ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Non mais nach un pantalon c un pantalon c'est le haut que tu mettra qui fera toute la différence !!!!!

C'est vrai tu as raison !!! Il faut jouer avec les accessoires aussi !
Je vais garder Hihi

hum avec le beige du noir, du corail, le pantalon est beige ? jcroyais quil était blanc moi

hum avec le beige du noir, du corail, le pantalon est beige ? jcroyais quil était blanc moi

Il est blanc cassé en fait ^^

Je vais voir ce que j'ai dans mon armoire ! Vivement que je fasse du shopping pendant les soldes quoi ! Me faut plein de trucs pfff

le blanc cassé pour moi sa s'accorde avec quasi tout ta pas un haut rouge ou quoi ? avec un ptit accessoire et fait moi plaisir met du RAL !!

le blanc cassé pour moi sa s'accorde avec quasi tout ta pas un haut rouge ou quoi ? avec un ptit accessoire et fait moi plaisir met du RAL !!

Je vais faire différents essais et je vous poste les photos !

Ha ha je vais me maquiller Tkt pas ! Petit rouge à lèvre mascara, blush et teint ! Et cheveux coiffés ! :p

Non je suis en weekend dans 35 min :)
Ma poseuse est toujours à l'hopital j'ai pas osé lui demander pourquoi elle se faisait opérer mais je me demande si elle c'est pas fait faire une opération de chirurgie esthétique parce que elle l'a dit à personne apparement il n'y a que son mari qui est au courant!!! Enfin je m'en fiche!! Normalement si tout va bien je devrais les faire poser la premiére semaine de juillet!!!
Oui c'est cool qu'ils viennent en plus mon beau père est super sympa et je kiff le petit frère à mon copain il à 5 ans il fait trop rire!!!
Cool ton weekend il me plait!!!!

Ah oui bon si c chirurgie esthétique c'est pas trop grave alors loool ^^si faut elle va revenir t'sais le choque lool ^^
Premiere semaine de juillet sa tue ca fait pas la semaine d'apres mais l'autre yeah yeah !!
Oh 5 ans le ptit bo frere ? bah dis donc dois y avoir de la différence entre les deux ! sa doit etre trop chou moi j'ai qu'une belle soeur elle a 25 ans ;)
c'est bien de bien sentendre avec la belle famille pour moi c trop important

Je vais faire différents essais et je vous poste les photos !

Ha ha je vais me maquiller Tkt pas ! Petit rouge à lèvre mascara, blush et teint ! Et cheveux coiffés ! :p

Mdrrr j'me doute bien que tu va te coiffé mdrr mais tavais dit a qayqay que tu voulais pas sortir avec le RAL et moi jveux que tu le mette le RAL rouge !! tu nous montrera ?
YEAH hate de voir tes essaie !!

Mdrrr j'me doute bien que tu va te coiffé mdrr mais tavais dit a qayqay que tu voulais pas sortir avec le RAL et moi jveux que tu le mette le RAL rouge !! tu nous montrera ?
YEAH hate de voir tes essaie !!

Vouiii je vous montrerais ce soir avec le RAL rouge ^^

tu mange quoi a midi ?

Rien ! J ai déjeuné à 11h des croissants donc la j ai pas faim mais si faim je vais me limiter à une soupe vec deux tartines parce que j ai repris du poids :(

Et toiii?

oui jles ai vu les photos ma biche en mp sa fait beau mais avec le haut rouge sa fait trop a mon gout

Une soupe ave cette chaleur ?

Moi aucune idée jvais surement me prendre un ptit plat au micro onde d'ailleurs j'vais allé l'acheter mainteantn et rentrer a la maisoooon :)

Retour