Yna
Membre Populaire
aurora321 a dit:salut les filles, j'ai lu quelque part ici que mettre de l'AS avant de se beigner ça protége le LB, c'est bien ça?ces serait le réve, et economique en plus, parrait qu'il suffit d'un AS sans sls
Je le fais aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurora321 a dit:salut les filles, j'ai lu quelque part ici que mettre de l'AS avant de se beigner ça protége le LB, c'est bien ça?ces serait le réve, et economique en plus, parrait qu'il suffit d'un AS sans sls
et ça marche pour proteger le LB?Je le fais aussilol
tu as le site shamyna.com les frais sont de 2.90e j'ai eu l'ocasion de commander chez eux livraison assez rapide et il t'offre une fiole d'huile!!! j'ai eu l'argan en kdoquelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver de l'huile de sésam a part chez aroma zone, les frais de port sont plus chèrs ke le produit lui méme,lol.
merci d'avance les filles
de rien !!!ah ok, j'y vais de ce pas, merci nanime, c'est gentil
Inessouu, où est ce que tu achetes ces produits là? Si je ne dois pas mettre de l'huile sur mes cheveux colorés + botox pour les protéger du soleil... qu'est ce que je met avant de m'exposer au soleil?Bon je me lance alors moi c la gamme nano argan oil et le NANOKERATINA
alors mon shamp c celui là
![]()
Ensuite mon Nanokératina c celui là
![]()
Mon soin sans rinçage
![]()
Et mon spray argan oil
![]()
Et vous les filles ?
c'est ce que je fais egalement!exact j'avais lu ça egalement et il me semble que c'est Sousou35 qui l'avait dit !!!!
elle met un apres shampoing en protection si je ne me trompe pas!!![]()
quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver de l'huile de sésam a part chez aroma zone, les frais de port sont plus chèrs ke le produit lui méme,lol.
merci d'avance les filles
en ce qui me concerne toutes les huiles pas bonnes sous le sun. mais bon que mon avis.
mais j'avoue que parfois on est tenté en sortant de la plage avec les cheveux effet crépus du au sel...
najeurette a dit:c'est ce que je fais egalement!
en janvier, quand je suis allée aux Maldives (jme la pete, je sais), donc 7h dans l'eau salée par jour pendant une semaine, je n'ai fait que du senscience et mes cheveux étaient top à mon retour, mon LB arabian n'en a pas souffert.
Donc je mouillais mes tiffs, un peu d'AS, j'attachais chignon, queue haute, ou tresses (j'aime bien)
et des que je sortais de l'eau re AS, avec parfois spray keratine (ça sent bon) mais non pas d'huile, sinon friture de cheveux au sun Lol
et au soir big SOIN: masque inner restaure, puis un peu de afroliss pour garder mes cheveux hydratés et disciplinés apres rinçage du soin
J'ai acheté chez Lumi pour certains et Bellalissage pour d'autres, je mets la Nanokeratina pour m'exposer au soleil et le soir après un soin je mets la nanan argan oilInessouu, où est ce que tu achetes ces produits là? Si je ne dois pas mettre de l'huile sur mes cheveux colorés + botox pour les protéger du soleil... qu'est ce que je met avant de m'exposer au soleil?
celui la en journéeInessouu, où est ce que tu achetes ces produits là? Si je ne dois pas mettre de l'huile sur mes cheveux colorés + botox pour les protéger du soleil... qu'est ce que je met avant de m'exposer au soleil?
y a des codes promo ma chérie en ce moment, par contre tu peux nous poster le keratin fusion svp, ici on veux des photos pas de blabla lolJe trouve les flacons noir et blancs trop beaux.
pour le moment j'utilise le Keratin Fusion qui sent super bon puis je passerai surement au nano tcqplus s'il baisse un êu!! LOl