Jessica8883, elle est forte ton histoire de rêve, on sent qu'il était bien prégnant et c'est une bonne chose que de l'avoir ressortie là. C'est dire à quel point l'investissement est complet.
Je n'ai pas passé l'exam cette année et pourtant il y a qqs nuits c'était le cas mais à une date imprévue et je me retrouvais sur les lieux sans mes affaires . Au fond je paniquais totalement et la situation, avec recul, semble ridicule puisque je montrais un sang-froid imperturbable avec application avec du n'importe quoi . Je " grapillais" des ustensiles abandonnés ds les salles, en surplus, etc et j'énonçais consciencieusement les protocoles comme si de rien n'était. Méticuleuse sur l'hygiène. Il me manquait tte la manucure et je me demandais où j'allais, pas de serviette pour couvrir le modèle qui est arrivé en retard. Il s'agissait de toi, Jessica, lol, bloquée par une fête dans la rue et tu m'arrivais le visage maquillé de manière aberrante lol . Attention ! Maquillée de chez maquillée , c'est à dire version carnaval, on t'avait attrapée pour te faire profiter de l'ambiance en mettant une couche épaisse de rose foncé vif, de motifs noirs , un peu de blanc . Ingérable au démaquillage, ... Surtout avec zéro moyens .... Je me suis réveillée peu après. Moins traumatisée que toi