LISSAGAGE NOUAR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
sa se voie on est pas sortie ce soir, à 1h du matin encore sur ce fofo mdr, je fais autres choses en même temps lol mes bagages aussi lol

sa se voie on est pas sortie ce soir, à 1h du matin encore sur ce fofo mdr, je fais autres choses en même temps lol mes bagages aussi lol

Lol quand tu fais tes bagages tu arrives à cibler ?? moi je mets toute la maison mdrr, jusqu'à engueulade avec mon mari, on arrive pas à la fermer lol

Moi demain matin enfin tout à l heure lol, j'ai kermesse des petits, et une grande journée pff, ça va être dure et je vais pleurer que je suis fatiguée encore lol

inessouu a dit:
le light svp pas le normallleee lol, trop de sucre meme s'il faut boycotter on peux pas s'en passer c trop bon et inimitable

Cest clair mais lz light pas le meme gout. Jai trouver le breizh cola qui est pas mal aussi! !!

Lol quand tu fais tes bagages tu arrives à cibler ?? moi je mets toute la maison mdrr, jusqu'à engueulade avec mon mari, on arrive pas à la fermer lol

Moi demain matin enfin tout à l heure lol, j'ai kermesse des petits, et une grande journée pff, ça va être dure et je vais pleurer que je suis fatiguée encore lol
kermesse samedi matin je serais pas partie mdr je refuse ça le samedi, sa va être dure file te coucher direct sans brosser les dents :D

Cest clair mais lz light pas le meme gout. Jai trouver le breizh cola qui est pas mal aussi! !!
ah moi je bois que tu lights genre et je me goinfre à côté, laisse ton on fait du hors sujet on va se faire lyncher les filles faut vraiment créer un post HS du lissage, faut demander aux modos si on a le droit

Hors sujet Yadefa je t'ai pas lu, je finissais mon ménage. Ou est le post?

Il a sauté à cause de la malya qui venait dire des choses pas très correct.......................et super irrespectueux..........

Pff tu es courageuse pour ton ménage, moi mardi j'ai lessivé mes murs je voulais pleurer lol et j'ai fait que le salon, la cuisine, me manque les chambres.

inessouu a dit:
ah moi je bois que tu lights genre et je me goinfre à côté, laisse ton on fait du hors sujet on va se faire lyncher les filles faut vraiment créer un post HS du lissage, faut demander aux modos si on a le droit

Jfais pareil que toi jme donne bonne conscience avec tes plats equilibrer et jprend un dessert de dingue.
Faut que lon ouvre un post hs! !!

Ben on y va avec mon mari, pour faire plaisir aux enfants, sinon j'irai pas !! LOL
sa va t'en a qu'une mois je me coltine les deux hermesses franchement à part le spectacle de ma fille j'ai envie de me sauver lol, si y avait un tunnel pour attérie dans les boutiques je l'aurai pris mdr, bon courage aller les filles bonne nuit demain sa va être dur dur

Jfais pareil que toi jme donne bonne conscience avec tes plats equilibrer et jprend un dessert de dingue.
Faut que lon ouvre un post hs! !!
ouaih on fait sa demain là on va nrasseee directossss demain réveil à 7h du matin mes filles sont régler comme des réveils lol

sa va t'en a qu'une mois je me coltine les deux hermesses franchement à part le spectacle de ma fille j'ai envie de me sauver lol, si y avait un tunnel pour attérie dans les boutiques je l'aurai pris mdr, bon courage aller les filles bonne nuit demain sa va être dur dur

Ben celle du grand elle est passée, c'était un vendredi soir, et demain matin les petits !!
Bon moi aussi je vais dormir, sinon voilà demain matin je vais arriver là bas comme une toxico lol

Yadefa,
Ménage du printemps en retard.. En plus je prends un train a 7h, je vais avoir la tête dans le sac!! LOL!
Heureusement qu'il y a mes tifs pour cacher..

Retour