Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:sa se voie on est pas sortie ce soir, à 1h du matin encore sur ce fofo mdr, je fais autres choses en même temps lol mes bagages aussi lol
le light svp pas le normallleee lol, trop de sucre meme s'il faut boycotter on peux pas s'en passer c trop bon et inimitableAh la la la le coka! !! Une grande histoire damour! !! Je suis pire quaccros! !!!!
sa se voie on est pas sortie ce soir, à 1h du matin encore sur ce fofo mdr, je fais autres choses en même temps lol mes bagages aussi lol
inessouu a dit:le light svp pas le normallleee lol, trop de sucre meme s'il faut boycotter on peux pas s'en passer c trop bon et inimitable
kermesse samedi matin je serais pas partie mdr je refuse ça le samedi, sa va être dure file te coucher direct sans brosser les dentsLol quand tu fais tes bagages tu arrives à cibler ?? moi je mets toute la maison mdrr, jusqu'à engueulade avec mon mari, on arrive pas à la fermer lol
Moi demain matin enfin tout à l heure lol, j'ai kermesse des petits, et une grande journée pff, ça va être dure et je vais pleurer que je suis fatiguée encore lol
BELLALISSAGE.COM a dit:Hors sujet Yadefa je t'ai pas lu, je finissais mon ménage. Ou est le post?
ah moi je bois que tu lights genre et je me goinfre à côté, laisse ton on fait du hors sujet on va se faire lyncher les filles faut vraiment créer un post HS du lissage, faut demander aux modos si on a le droitCest clair mais lz light pas le meme gout. Jai trouver le breizh cola qui est pas mal aussi! !!
Hors sujet Yadefa je t'ai pas lu, je finissais mon ménage. Ou est le post?
kermesse samedi matin je serais pas partie mdr je refuse ça le samedi, sa va être dure file te coucher direct sans brosser les dents![]()
un truc de dingue sa part dans tous les sens, on est H S trop fatigué les fillesDe toute facon la on est a mort hs! !! Mdr mdr. Coca vacance kermesse. Dsl inessou on a evincer le sujet principal
inessouu a dit:ah moi je bois que tu lights genre et je me goinfre à côté, laisse ton on fait du hors sujet on va se faire lyncher les filles faut vraiment créer un post HS du lissage, faut demander aux modos si on a le droit
sa va t'en a qu'une mois je me coltine les deux hermesses franchement à part le spectacle de ma fille j'ai envie de me sauver lol, si y avait un tunnel pour attérie dans les boutiques je l'aurai pris mdr, bon courage aller les filles bonne nuit demain sa va être dur durBen on y va avec mon mari, pour faire plaisir aux enfants, sinon j'irai pas !! LOL
ouaih on fait sa demain là on va nrasseee directossss demain réveil à 7h du matin mes filles sont régler comme des réveils lolJfais pareil que toi jme donne bonne conscience avec tes plats equilibrer et jprend un dessert de dingue.
Faut que lon ouvre un post hs! !!
sa va t'en a qu'une mois je me coltine les deux hermesses franchement à part le spectacle de ma fille j'ai envie de me sauver lol, si y avait un tunnel pour attérie dans les boutiques je l'aurai pris mdr, bon courage aller les filles bonne nuit demain sa va être dur dur
nawel35 a dit:Ah la la la le coka! !! Une grande histoire damour! !! Je suis pire quaccros! !!!!