AVEC QUOI PROTEGER VOUS VOTRE LISSAGE CET ETE CONTRE PISCINE,MER, SOLEIL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Il y a de bon produits aussi chez senscience pour cet été qui connait ? je vais tester également cela pour bien protéger ma belle crinière lol

J'ai reçu le spray kerarganic !!! Wahouu la bouteille est enorme !!! Plus qu'a tester ;)

l'huile précieuse de nuxe je l'ai prise l'année dernière, la pailletée mais plus pour pour le corps, et j'ai pris une mini bouteille normale pour les cheveux, j'ai pas trop utilisé..............

Caudalie j'ai une crème pour le corps, pff j'ai tellement de marque, que j'ai stocké ça comme si y'avait une guerre lool
non non pas l huile précieuse de nuxe, en fait elle s appelle huile divine ( me suis trompé)
http://fr.caudalie.com/huile-divine.html

non non pas l huile précieuse de nuxe, en fait elle s appelle huile divine ( me suis trompé)
http://fr.caudalie.com/huile-divine.html

Coucou sonia, oui j'ai compris que toi tu avais pris une huile précieuse de Caudalie (mais c'est divine donc ok !!), je disais que moi je me suis prise l'huile précieuse de Nuxe, c'est quoi la différence entre les deux par contre je connais pas la Caudalie ???

Coucou sonia, oui j'ai compris que toi tu avais pris une huile précieuse de Caudalie (mais c'est divine donc ok !!), je disais que moi je me suis prise l'huile précieuse de Nuxe, c'est quoi la différence entre les deux par contre je connais pas la Caudalie ???
ah ok ! la différence c surement la compo et le fait que dans celle de nuxe il y a des paillette alors que celle de caudalie non. Dans celle de caudalie ya du raisin , hibiscus, argan, et sesame ! que des bon ingredient, je crois qu il y a ecrit sans silicone sur la bouteille mais peut pas confirmer j en suis pas sure!. Et puis l odeur de l huile divine est 10 fois mieux et plus forte que celle de nuxe (apres là ce n'est qu'une question de gout hein)

ah ok ! la différence c surement la compo et le fait que dans celle de nuxe il y a des paillette alors que celle de caudalie non. Dans celle de caudalie ya du raisin , hibiscus, argan, et sesame ! que des bon ingredient, je crois qu il y a ecrit sans silicone sur la bouteille mais peut pas confirmer j en suis pas sure!. Et puis l odeur de l huile divine est 10 fois mieux et plus forte que celle de nuxe (apres là ce n'est qu'une question de gout hein)

Tu as deux versions pour celle de nuxe l'originale donc la sans paillette celle là je l'ai prise en tout petit, et l'autre que je me suis prise, oui elle est pailletée que j'ai pris en grand format, genre quand il fait beau pour raviver ma peau blanche lool ! ou pour un mariage je la met sur les cheveux de ma fille ou les miens, ça reste léger !

Par contre je connais même pas les compositions de l'huile de nuxe lool vu que j'en ai entendu que du bien.......je me suis lancée, elle sent pas vraiment donc oui je veux bien te croire quand tu me dis que celle de Caudalie l'odeur doit être meilleur !
Merci c'est à tester, je verrais si y'a un petit format pour commencer !

http://fr.nuxe.com/huile-prodigieuse

Sonia555 tiens j'ai regardé les composants lool pour Nuxe aussi, ça à l'air pas mal au niveau des ingrédients tu en penses quoi ??

Et je verrais si demain je peux aller me prendre la caudalie, vu que j'ai pris la toute petite de chez Nuxe !
je viens de regarder la compo, oui c pas mal aussi ! moi je prefere la caudalie parce que y a sesame qui est pas mal pour se proteger du soleil , essaie de voir si tu peux avoir un echantillon pour voir si elle te va mais perso moi quand je l ai sentie j en suis tombé amoureuse !!!! lol j attend juste d avoir les sous pour la prendre , ma copine ma dit que l odeur durait bien !!!

je viens de regarder la compo, oui c pas mal aussi ! moi je prefere la caudalie parce que y a sesame qui est pas mal pour se proteger du soleil , essaie de voir si tu peux avoir un echantillon pour voir si elle te va mais perso moi quand je l ai sentie j en suis tombé amoureuse !!!! lol j attend juste d avoir les sous pour la prendre , ma copine ma dit que l odeur durait bien !!!

Oui je vais demander un échantillon si j'ai pas craqué sur l'odeur et la prendre directement Lol

c quoi le taro de celui là je vais me le prendre demain chez ma copine pharmacienne lol

Retour