Sonia555
Membre Populaire
inessouu a dit:pour mon visage j'utilise bcp que cette gamme là effectivement, je kifff leur produit tous d'ailleurs j'ai tout à la maison
Oui je sais justement g pense à toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:pour mon visage j'utilise bcp que cette gamme là effectivement, je kifff leur produit tous d'ailleurs j'ai tout à la maison
nanime a dit:J'ai reçu le spray kerarganic !!! Wahouu la bouteille est enorme !!! Plus qu'a tester![]()
inessouu a dit:Il y a de bon produits aussi chez senscience pour cet été qui connait ? je vais tester également cela pour bien protéger ma belle crinière lol
inessouu a dit:Il y a de bon produits aussi chez senscience pour cet été qui connait ? je vais tester également cela pour bien protéger ma belle crinière lol
nanime a dit:J'ai reçu le spray kerarganic !!! Wahouu la bouteille est enorme !!! Plus qu'a tester![]()
bigmac a dit:C'est un spray pour proteger les cheveux???
super poster nous des photos les filles qu'on regarde la bouteilleC'est un spray pour proteger les cheveux???
Cb de ml ? Le prix ttc mdr
C'est un spray pour proteger les cheveux???
Bonne idee!!!
moi ce sera celui ci !!! jamais testé par contre des que je le recoi jvous dit quoi!!!!!!!!!!!!!
Afficher la pièce jointe 509862
non non pas l huile précieuse de nuxe, en fait elle s appelle huile divine ( me suis trompé)l'huile précieuse de nuxe je l'ai prise l'année dernière, la pailletée mais plus pour pour le corps, et j'ai pris une mini bouteille normale pour les cheveux, j'ai pas trop utilisé..............
Caudalie j'ai une crème pour le corps, pff j'ai tellement de marque, que j'ai stocké ça comme si y'avait une guerre lool
non non pas l huile précieuse de nuxe, en fait elle s appelle huile divine ( me suis trompé)
http://fr.caudalie.com/huile-divine.html
ah ok ! la différence c surement la compo et le fait que dans celle de nuxe il y a des paillette alors que celle de caudalie non. Dans celle de caudalie ya du raisin , hibiscus, argan, et sesame ! que des bon ingredient, je crois qu il y a ecrit sans silicone sur la bouteille mais peut pas confirmer j en suis pas sure!. Et puis l odeur de l huile divine est 10 fois mieux et plus forte que celle de nuxe (apres là ce n'est qu'une question de gout hein)Coucou sonia, oui j'ai compris que toi tu avais pris une huile précieuse de Caudalie (mais c'est divine donc ok !!), je disais que moi je me suis prise l'huile précieuse de Nuxe, c'est quoi la différence entre les deux par contre je connais pas la Caudalie ???
ah ok ! la différence c surement la compo et le fait que dans celle de nuxe il y a des paillette alors que celle de caudalie non. Dans celle de caudalie ya du raisin , hibiscus, argan, et sesame ! que des bon ingredient, je crois qu il y a ecrit sans silicone sur la bouteille mais peut pas confirmer j en suis pas sure!. Et puis l odeur de l huile divine est 10 fois mieux et plus forte que celle de nuxe (apres là ce n'est qu'une question de gout hein)
je viens de regarder la compo, oui c pas mal aussi ! moi je prefere la caudalie parce que y a sesame qui est pas mal pour se proteger du soleil , essaie de voir si tu peux avoir un echantillon pour voir si elle te va mais perso moi quand je l ai sentie j en suis tombé amoureuse !!!! lol j attend juste d avoir les sous pour la prendre , ma copine ma dit que l odeur durait bien !!!http://fr.nuxe.com/huile-prodigieuse
Sonia555 tiens j'ai regardé les composants lool pour Nuxe aussi, ça à l'air pas mal au niveau des ingrédients tu en penses quoi ??
Et je verrais si demain je peux aller me prendre la caudalie, vu que j'ai pris la toute petite de chez Nuxe !
je viens de regarder la compo, oui c pas mal aussi ! moi je prefere la caudalie parce que y a sesame qui est pas mal pour se proteger du soleil , essaie de voir si tu peux avoir un echantillon pour voir si elle te va mais perso moi quand je l ai sentie j en suis tombé amoureuse !!!! lol j attend juste d avoir les sous pour la prendre , ma copine ma dit que l odeur durait bien !!!
c quoi le taro de celui là je vais me le prendre demain chez ma copine pharmacienne lolje viens de regarder la compo, oui c pas mal aussi ! moi je prefere la caudalie parce que y a sesame qui est pas mal pour se proteger du soleil , essaie de voir si tu peux avoir un echantillon pour voir si elle te va mais perso moi quand je l ai sentie j en suis tombé amoureuse !!!! lol j attend juste d avoir les sous pour la prendre , ma copine ma dit que l odeur durait bien !!!