Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mounda oui lundi matin coupes homme puis aprés c'est ton modéle qui te rejoint tu aura finis a 11 h tu sera au centre d'examen ou tu ira faire un tour dans la ville
a plutard
je commence a 9h30 puis communication plutot a 11h30 puis mon modele me rejoint a 12h30 12H40mounda je penserais a toi et jenny cela passera vite cet journée ambre aussi c'etait un lundi son examen pratique
mounda ton examen commence a 9h mounda c'est loin de chez toi ton centre d'examen
jenny l'aprés midi tu sera soulagé il te restera plus que la pratique cela passera trés vite pour toi
jeni je te comprend si tu es comme sa sa scest les examen sa peur d echouer et aussi se dire merde si je rate faut repasser l an prochain deja dit toi que meme si tu l as pas tu ne repasseras pas toutes les epreuves et tu l auras a coup sur et n oublie pas que il ya les gens qui font 3ans de formation avant de passer l examen et en plus ne l on pas tu t imagine les boules pourtant la tu n as pas fais trois ans et en plus tu l auras l examen je le sensOui j'ai tout ranger heureusement ^^
Mais sa me rend malade d'avoir un tel stress parce que sa va me faire échouer si j'arrive pas à le canaliser c'est clair et net !!!
j'ai vraiment les nerfs que sa m'arrive pffffff
Je donne l'impression d'être une fille pessimiste alors que c'est pas le cas car je sais que tout s'arrange un jour ou l'autre![]()