Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
comment sa va tout le monde
mounda et jenny comment sa vous allez regarder le foot ce soir pour oublié l'examen;)

oui on va voir les français perdre tellement ils sont nuls :s
pour l'instant sa va je me sens bien^^

ce sera dimanche soir que le stress va monté

Je vais vraiment essayer, même tout faire pour pas l'être car j'ai pas envie d'échouer à cause du stress :(

lol moi sava lol j ai que hate que lundi arrive lol

là j ai vu mon modele je l ai refais un test de sensibilité avant la colo

mais bon elle n es pas allergique au produit que j utilise je l avais meme dejà fait ce test mais bon la j ai encore quand meme refait j ai mise le pensement et j ai demander quel l enleve lundi matin

donc on n a un peu discuter du deroulement et tout

donc mon mari l ammene a 12h30 a l examen vu qu elle ne connais pas le chemin puis ils me rejoint labas elle et moi on va se manger un sandwish sur place pour avoir un peu de force puis on discute de tout et de rien histoire que sa me change les idees puis on n attaque a 14h30

mais le matin j y vais avec mon mari vu qu il est mon modele puis il rentre ce repose un peu puis mon modele femme le rejoint chez nous puis il vient avec qu elle au centre d examen

donc voilà l organisation

demain comme je vous disais j y vais a la plage et on visite aussi une maison en meme temps car on compte demenager sa va me changer des idees et me ressourcer la mer lol

pour le foot mdr je suis pas une accro mais mon mari il va pas se gener mdr moi je m occuperai sur youtube avec les video s est demain que je me change les idees lol et faut que je reverifie si j ai rien oublier aujourdhui et demain matin:D

jenny cool que sa va

coucou mounda oui lundi matin coupes homme puis aprés c'est ton modéle qui te rejoint tu aura finis a 11 h tu sera au centre d'examen ou tu ira faire un tour dans la ville

a plutard

mounda je penserais a toi et jenny cela passera vite cet journée ambre aussi c'etait un lundi son examen pratique
mounda ton examen commence a 9h mounda c'est loin de chez toi ton centre d'examen

jenny l'aprés midi tu sera soulagé il te restera plus que la pratique cela passera trés vite pour toi

coucou mounda oui lundi matin coupes homme puis aprés c'est ton modéle qui te rejoint tu aura finis a 11 h tu sera au centre d'examen ou tu ira faire un tour dans la ville

a plutard

lol j ai communication a 11hoo puis je vais rester dans la voiture mater les video et manger puis des que mon modele vient on va papotter visiter si possible la salle d examen puis on va avancer 1h oo avant devant la salle donc a 13h3o :D

mounda je penserais a toi et jenny cela passera vite cet journée ambre aussi c'etait un lundi son examen pratique
mounda ton examen commence a 9h mounda c'est loin de chez toi ton centre d'examen

jenny l'aprés midi tu sera soulagé il te restera plus que la pratique cela passera trés vite pour toi
je commence a 9h30 puis communication plutot a 11h30 puis mon modele me rejoint a 12h30 12H40

mon centre est a 30 35 minutes de chez moi donc sa va et toi jenny tu es a combien de minutes de ton centre?

a 10min mdrr si ce n'est pas moins j'habite près du centre de ville Strasbourg et l'école est là bas donc pas de soucis de ce côté là ^^

Maintenant je suis hyper stressé pour la communication et apaisé pour la pratique alalala

voici un extrait sur la biologie en CAP coiffure
ainsi que la couverture
bon courage:)
BPCCAP.jpg

Pièces jointes

• BPC.pdf
    BPC.pdf
    147.7 KB · Affichages: 148
à titre d'information même si c'est réservé au BP coiffure
cela peut toujours être intéressant à lire

Pièces jointes

• RMVC.jpg
    RMVC.jpg
    13.5 KB · Affichages: 68
  • RMVC.pdf
    RMVC.pdf
    1.3 MB · Affichages: 179
là il est 11h07 mdrr là je suis calme

mais ce soir je vais mal dormir grr

et demain matin un stress

Je vais prendre de l'infusion relaxante et anti stress à la camomille,... mdrr qu'est ce que je dois pas faire, j'étais pas comme ça avant !!

T'as raison Mounda ce doit être l'enjeu !!!

Oui j'ai tout ranger heureusement ^^

Mais sa me rend malade d'avoir un tel stress parce que sa va me faire échouer si j'arrive pas à le canaliser c'est clair et net !!!

j'ai vraiment les nerfs que sa m'arrive pffffff

Je donne l'impression d'être une fille pessimiste alors que c'est pas le cas car je sais que tout s'arrange un jour ou l'autre :D

cool s est bien si tu es calme et demain aussi sa serais bien moi j y vais je fais ce que j ai appris puis voila
fais comme sa jenie sa ira je sais facile a dire mais sa va aller
bientot on n en fini avec tout sa puis on n attend plus que les resultats et louly a ses resultats dans 48h
oui milvana tout es pres sauf le pensement que je dois mettre dans le sac et le tablier la je suis prete pour le combat lol mdr

Oui j'ai tout ranger heureusement ^^

Mais sa me rend malade d'avoir un tel stress parce que sa va me faire échouer si j'arrive pas à le canaliser c'est clair et net !!!

j'ai vraiment les nerfs que sa m'arrive pffffff

Je donne l'impression d'être une fille pessimiste alors que c'est pas le cas car je sais que tout s'arrange un jour ou l'autre :D
jeni je te comprend si tu es comme sa sa scest les examen sa peur d echouer et aussi se dire merde si je rate faut repasser l an prochain deja dit toi que meme si tu l as pas tu ne repasseras pas toutes les epreuves et tu l auras a coup sur et n oublie pas que il ya les gens qui font 3ans de formation avant de passer l examen et en plus ne l on pas tu t imagine les boules pourtant la tu n as pas fais trois ans et en plus tu l auras l examen je le sens

moi tu sais meme si je l ai pas je vais pas regrette mon parcour car j ai eu trop de difficulte pour passer l examen enceinte accouchement preparation de mon mariage mariage tout sa au moment que je passe l examen je me suis battu j ai tout fais pour que cela ne m handicape pas pour etudier et la mon dernier combat est demain et je vais tout donner pour l avoir

ça va vite les résultat a louly wahooo

aprés mounda et jenny vous avez commencé en méme temps votre formation coiffure vous etes convoqué a la méme date
jenny tu vera une fois installer tes affaires sa ira quand tu commencera a coupé tu oublira que tu es en examen , puis demain tu vera les filles de ton lycée tu pourra parlé avec elle et rigolé vous serez surment dans la méme salle

Retour