Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tu me fais pensé a moi qui disais dans moins 10h c'est l'examen ,, dans 17h c'est l'examen pratique dans 12h c'est ta vente on, y approche si proche et la fois si long

mounda n'oublie pas les sandiwch n'oublie pas ta convoc et piéce d'identitté a toi et a ton modéle parfois ils ne dmeandent pas la piéce d'identité au modéle prends la au cas ou
ouais s est clair que j arrete pas de me dire il reste temps et temps lol mdrr

ah oui tout est pres j ai dis a mon modele de prendre une piece d identité

et surtout la touche d essaie j ai pas oublier sa s est sur :D

Merci milvana et louly et mounda ;)

Je suis sereine pour l'instant, faut que sa dure :D

HOp MOunda On y Va Au Pas de COurse :p
cool il faut que tu sois serene jusqu a la fin de l examen sa serait coolll je croise les doigts que tu sois coolllllll zennnnn;)

ouais au pas de course mdddrrrrr:D

bon courage les filles pour demain !!! Moi j'ai hâte d'avoir les résultats !!! vivement le 5 juillet !
merci ambre que tu nous ai pas oublier merci de ton encouragement sa fait plasir;)

jedonnerai mes resultats avec toi lol apres ne m en veut pas si je dis avant lol:D

bon courage pour mounda et jennie! et toi louly c est dans la poche ;)
anlo merci beaucoup du soutiens sa fait chaud au coeur des que je fini tous les examen je court vous dire comment sa s est passer avec les details;):D

sinon anlo j ai pas encore trouver la video que tu cherchais tu sais coupe courte dames avec contour d oreil apres l examen je cherche sa et je poste la video ou photo;)

sinon tu as passer ton examen cet annee ou bien s est pour l an prochain?

là je suis bien mais j'espère tomber sur quelque chose de pas déstabilisant en communication

comme par exemple mounda ou les autres vous diriez quoi pour ?

Une cliente aimerai des conseils, elle n'a jamais eu les cheveux bouclés

louly tu saurais quoi répondre à ce que j'ai dit plus haut ?
ben si elle na jamais u les boucles tu peut lui proposer dans un premier temps une mise en plis , ou fer a boucler ce qui reste une mise en forme temporaire pour voir si le volume tout sa lui plaise après sinon une perm souple par tro frisé rt après si sa lui plait vous pouvez patir surcarrément une perm comme un ptit mouton lol!

cool mdrr c'est ce que j'avais pensé mais pour lui posé les questions adéquates c'est dur quand même, proposé c'est facile, mais eux attende des questions pertinente

Retour