Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
briiina a dit:
pareille pr moi en dirai i marracher tt la bouche jai pleurer comme un bb ki veu sn biberon. chaud ldentiste c la miser

Aaaah nen j'vais pas avoir envie d'y aller. Deja c'est limite j'me chie dessus dans la salle d'attente tellement j'ai peur mdr

yadefa a dit:
Lol c'est marrant que moi tu me fais 30 prises de sang mais pas chez le dentiste :eek:

Ah moi j'suis trop douillette meme les prise de sang j'ai du mal. Je deteste le dentiste, les prise de sang et alors me parler pas de me faire operer lol

Ah moi j'suis trop douillette meme les prise de sang j'ai du mal. Je deteste le dentiste, les prise de sang et alors me parler pas de me faire operer lol

Prise de sang moi je donne mon bras normale, m'en fiche ! Bon les opérations voilà, c'est jamais la joie pour personne !!

saam77 a dit:
Aaaah nen j'vais pas avoir envie d'y aller. Deja c'est limite j'me chie dessus dans la salle d'attente tellement j'ai peur mdr

nan mais moi jtrouve que lanestesie ne ser a rien. jpren mm un cachet pr mrelaxer 2h avan et kan jarrive dans la salle datente mes yeux sn dja entrain dbriller jretien mes larme. jai tjr detester les dentistes

Retour