saam77
Membre Populaire
qayso a dit:Comment ca sfaii
Jsai pas on dirais elle est fragile, elle a casser avec une frite quoi va comprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Comment ca sfaii
alinea106 a dit:Aie moi on m'en a enlever une sûr le siège avec juste une anesthesi de la gencive bah c'est de la boucherie,...
Jsai pas on dirais elle est fragile, elle a casser avec une frite quoi va comprendre
briiina a dit:pareille pr moi en dirai i marracher tt la bouche jai pleurer comme un bb ki veu sn biberon. chaud ldentiste c la miser
yadefa a dit:Lol si elle a cassé avec une frite elle est plus que fragile mdr![]()
Aaaah nen j'vais pas avoir envie d'y aller. Deja c'est limite j'me chie dessus dans la salle d'attente tellement j'ai peur mdr
yadefa a dit:Lol c'est marrant que moi tu me fais 30 prises de sang mais pas chez le dentiste![]()
saam77 a dit:A mon avis sa va etre pareil :S
marmotte14 a dit:ca m'est deja arrivé de me casser une dent avec une frite
si elle est bien cuite c'est dur
c'est con mais c'est vrai loool
alinea106 a dit:Tu vas avoir droit au tournevis et marteau lool
Ah moi j'suis trop douillette meme les prise de sang j'ai du mal. Je deteste le dentiste, les prise de sang et alors me parler pas de me faire operer lol
saam77 a dit:Aaaah nen j'vais pas avoir envie d'y aller. Deja c'est limite j'me chie dessus dans la salle d'attente tellement j'ai peur mdr
marmotte14 a dit:Putain les filles je me tape un okey ça me soul
Sent from my iPhone using Manucure
briiina a dit:p*t*n jme galere
Ya un bete de matchhhh
qayso a dit:Ya un bete de matchhhh