N
nanime
Guest
kikouuu dolyje confirme il et pas a sa place lol mais j y suis pour rien c est a causse des pipelettes mdr!!!
trooooooooooooop mimi le boutchouuuuuuuuuuuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikouuu dolyje confirme il et pas a sa place lol mais j y suis pour rien c est a causse des pipelettes mdr!!!
merci !! ben va sy lance toi lol!! en plus le mien il et parfait il s endors a 20h et se reveille a 8h avec le sourir en prime il pleur que tres rarement lol et sa depuis ses 1 mois !!tout mes enfants ont ete comme sa c est apres que sa ce gate mdr!! des vraix chieurs!!!! celle si va vous faire passé le cap lol non???? toujours pas???t'as vu ça il est vraiment mimi tout plein moi sa me donne envie encore là lol
Lol y a une rubrique bebe sur le fofo le coin des bébé!!! il a aussi sa place donc mdrrrje confirme il et pas a sa place lol mais j y suis pour rien c est a causse des pipelettes mdr!!!
coucou merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!kikouuu doly
trooooooooooooop mimi le boutchouuuuuuuuuuuuuu![]()
je sais lol j ai proposé hier et elle mon dis que non elles etaient bien ici mdr!!!Lol y a une rubrique bebe sur le fofo le coin des bébé!!! il a aussi sa place donc mdrrr
oh la bouille il est trooooooooooop!!!merci !! ben va sy lance toi lol!! en plus le mien il et parfait il s endors a 20h et se reveille a 8h avec le sourir en prime il pleur que tres rarement lol et sa depuis ses 1 mois !!tout mes enfants ont ete comme sa c est apres que sa ce gate mdr!! des vraix chieurs!!!! celle si va vous faire passé le cap lol non???? toujours pas???
Il est à croquer!merci !! ben va sy lance toi lol!! en plus le mien il et parfait il s endors a 20h et se reveille a 8h avec le sourir en prime il pleur que tres rarement lol et sa depuis ses 1 mois !!tout mes enfants ont ete comme sa c est apres que sa ce gate mdr!! des vraix chieurs!!!! celle si va vous faire passé le cap lol non???? toujours pas???
post le partout sur le fofo t'inkiete il a sa placeje sais lol j ai proposé hier et elle mon dis que non elles etaient bien ici mdr!!!
heuuu pas moi ya une contre partit apres quecequ ils sont chianttttttttttttttts et le mot et faible mdr!!!oh la bouille il est trooooooooooop!!!
bah tu en as de la chance dit donc!!!!!! purée des bb comme ça j'en fait chaque année alors![]()
tkt je sais ce que c'est j'en ai 4 !!!! et quand ils s'y mettent tous c'est la coloheuuu pas moi ya une contre partit apres quecequ ils sont chianttttttttttttttts et le mot et faible mdr!!!
c est clair!!!!tkt je sais ce que c'est j'en ai 4 !!!! et quand ils s'y mettent tous c'est la colo![]()
trop mignon !!!!!!!!!!!!! c'est une equipe de foot que tu as ????voila les 3 autres morveux mdr!!
alors 10 ans=tyrick 7 ans =nathan 4ans= sullyvan 4 mois =daevonils sontt trop mignons!! ils sappelent comment ?
doly a dit:dite je recois mon lissage cacao demain mais j ai lu qu il lissé tres peux c est vraix??? je suis degue la !! j ai les cheuveux vraiment pouris comme sa ..vous pencé que sa les ferra au minimum ondulé??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont chiants ca c est certain mais queceque je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!mdr!!!