Lissage Coréen Apo-K-Liss suite

t'as vu ça il est vraiment mimi tout plein moi sa me donne envie encore là lol
merci !! ben va sy lance toi lol!! en plus le mien il et parfait il s endors a 20h et se reveille a 8h avec le sourir en prime il pleur que tres rarement lol et sa depuis ses 1 mois !!tout mes enfants ont ete comme sa c est apres que sa ce gate mdr!! des vraix chieurs!!!! celle si va vous faire passé le cap lol non???? toujours pas???

Pièces jointes

• DSC01874.JPG
    DSC01874.JPG
    1.1 MB · Affichages: 130
merci !! ben va sy lance toi lol!! en plus le mien il et parfait il s endors a 20h et se reveille a 8h avec le sourir en prime il pleur que tres rarement lol et sa depuis ses 1 mois !!tout mes enfants ont ete comme sa c est apres que sa ce gate mdr!! des vraix chieurs!!!! celle si va vous faire passé le cap lol non???? toujours pas???
oh la bouille il est trooooooooooop!!!
bah tu en as de la chance dit donc!!!!!! purée des bb comme ça j'en fait chaque année alors:p

Il est à croquer!

ils sont chiants ca c est certain mais queceque je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!mdr!!!

dite je recois mon lissage cacao demain mais j ai lu qu il lissé tres peux c est vraix??? je suis degue la !! j ai les cheuveux vraiment pouris comme sa ..vous pencé que sa les ferra au minimum ondulé??

Pièces jointes

• DSC01991.JPG
    DSC01991.JPG
    1.2 MB · Affichages: 112
doly a dit:
dite je recois mon lissage cacao demain mais j ai lu qu il lissé tres peux c est vraix??? je suis degue la !! j ai les cheuveux vraiment pouris comme sa ..vous pencé que sa les ferra au minimum ondulé??

moi je ne sais pas j'ai pas fais le cacao!
par contre je suis martiniquaise aussi, cheveux frisés, je vais te montrer des photos avant et après avec le lissage dream hair

ils sont chiants ca c est certain mais queceque je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!mdr!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt aussiiiiiiiiii et quand je ne les vois pas 5mn bah ils me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent dejaaaaaaaaaaaaaa!!!!!:)

ha ben a ce que je vois mes cheuveux ne vous interresse pas mdr vous preférez mes enfants a ce que je vois!!! puffffff mdr!!

Retour