V
vigafoglu
Guest
De mon côté je continue de prendre écophane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vigafoglu a dit:moins d'un mois et j'ai au moins 5-6 mm de repousse, sachant que quand j'ai commencé j'avais fait mes raçines donc aucune repousse
après c'est peut être mon cycle de pousse normal et que d'hab' je faisais pas attention
vigafoglu a dit:celle avec le flash on voit pas trop
on voit bien sur celle sans flash c'est plus foncer sur 5-6 mm j'ai pas mesurer mais c'est sur ça fait pas 1 cm et et ça fait pas moins de 5 mm sinon on verrais quasi rien
par contre c'est arriver d'un coup les repousses
vigafoglu a dit:moi j'ai rien eu pour l'instant après ça fait moins d'un mois hein donc je suis pas un exemple ^^
mais même sur les autres filles, j'ai pas vu de plaintes pour les boutons avec écophane, mais avec nutricap oui :/
Et c'est quoi tes résultats yadefa ?
lool, ben en 4 mois me suis retrouvée avec des cheveux qui ont poussé super vite et maintenant je le fais régulièrement après un vide de 3ou4mois mais je le fait sans m'arrêter, je suis très assidue, on voit vraiment l'effet à la fin du traitement !!yadefa a dit:Je prend Ecophane tout les 3 -4 mois et j'ai jamais eu de bouton, ni pilosité plus accrue !!
nanime a dit:Ah bah je demande si je vais pas commencer des le mois de juillet la cure ecophane au lieu d'attendre septembre??![]()
http://www.absoluliss.fr/kit-lissag...-shampoing-et-conditionneur-sans-sulfate.html
les filles vous connaissez cette marque?