vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
moins d'un mois et j'ai au moins 5-6 mm de repousse, sachant que quand j'ai commencé j'avais fait mes raçines donc aucune repousse
après c'est peut être mon cycle de pousse normal et que d'hab' je faisais pas attention

vigafoglu a dit:
moins d'un mois et j'ai au moins 5-6 mm de repousse, sachant que quand j'ai commencé j'avais fait mes raçines donc aucune repousse
après c'est peut être mon cycle de pousse normal et que d'hab' je faisais pas attention

Mais quand même 5,6 c énorme c + que la normale!!!!

5-6 mm c'est énorme en moins d'un mois ?
je sais pas je me rend pas trop compte lol
attend je poste une photo de mes racines

celle avec le flash on voit pas trop
on voit bien sur celle sans flash c'est plus foncer sur 5-6 mm j'ai pas mesurer mais c'est sur ça fait pas 1 cm et et ça fait pas moins de 5 mm sinon on verrais quasi rien
par contre c'est arriver d'un coup les repousses

vigafoglu a dit:
celle avec le flash on voit pas trop
on voit bien sur celle sans flash c'est plus foncer sur 5-6 mm j'ai pas mesurer mais c'est sur ça fait pas 1 cm et et ça fait pas moins de 5 mm sinon on verrais quasi rien
par contre c'est arriver d'un coup les repousses

J arrive à voir surtout que t as une couleur alors ça se voit encore plus! Ecophane donne pas de boutons?

moi j'ai rien eu pour l'instant après ça fait moins d'un mois hein donc je suis pas un exemple ^^
mais même sur les autres filles, j'ai pas vu de plaintes pour les boutons avec écophane, mais avec nutricap oui :/

vigafoglu a dit:
moi j'ai rien eu pour l'instant après ça fait moins d'un mois hein donc je suis pas un exemple ^^
mais même sur les autres filles, j'ai pas vu de plaintes pour les boutons avec écophane, mais avec nutricap oui :/

Ok c bon à savoir!!!!

Et c'est quoi tes résultats yadefa ?

Ben vu que c'est moi qui les conseillé à tout le fofo mdrr :p, je le prend ça doit faire 4 ans ou 3 ans je sais plus, me concernant au niveau pousse des cheveux c'est spectaculaire !!
En fait je les commencé suite à une coiffeuse à qui j'ai demandé un dégradé sur cheveux long et me suis retrouvée avec un dégradé court :cry: lool, ben en 4 mois me suis retrouvée avec des cheveux qui ont poussé super vite et maintenant je le fais régulièrement après un vide de 3ou4mois mais je le fait sans m'arrêter, je suis très assidue, on voit vraiment l'effet à la fin du traitement !!

Ah bah je demande si je vais pas commencer des le mois de juillet la cure ecophane au lieu d'attendre septembre??:cool:

J'ai des boutons !!! J'espère que c'est juste une montée d'hormones et pas écophane :/

Retour