Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui chez nous en Alsace les jury c'est des sacrées :(

il y a une fille qui avait pleuré car un des jury rigolait et disait "à celle là je lui donnerai même pas le cap"
:/ ils ont même pas le droit de faire ça sa déstabilise le candidat

Bon alors tu retrouve le sourire stress pas tro!!!;)! c'est sur on reste sans rien savoir de leur avis et c'est super stressant!!!
Bon mi je commence a stress mais bon après sa part après sa revient se stress alors ingérable!! lol!

jennie je ne sais pas du tout, moi aussi j'avais 1 heure pour faire colo et shampooing, aprés si tu dépasses un peu d'une heure je pense que c'est pas trop grave. Pour l'homme tu perdras un peu de points car tu n'as pas fini le séchage mais bon quand tu vois la grille de notation tout est noté sur 1/2, 1 ou 2 points donc ne t'en fait pas !

Si mounda, oui il faut géré son temps, mais on a 1h pour l'homme et pour la colo femme 1h j'ai dépassé de quelques secondes :(
nous il nous on laissez gerrer notre temps meme la jury laloum nous avait di sa on gerre notre temps

mais vous on t il dit vous avez 1h oo pour la colo?

nous il nous on laissez gerrer notre temps meme la jury laloum nous avait di sa on gerre notre temps

mais vous on t il dit vous avez 1h oo pour la colo?

moi oui, et 1heure aprés ils nous ont dit de passer au bac, même celles qui n'avaient pas fini d'appliquer la colo ont du aller rincer !

oui c'est comme ça normalement tu as 2h30 1h pour la couleur et 1h30 coupe brushing

Je viens de voir les notations ep2 femme,
à l'école on nous avait dit que c'était divisé par deux si on avait pas finis la couleur et shampooing en 1h
je comprends pas je vois ça nul part dans le barème grrr

Et l'homme pareil je vois pas que c'est divisé par 2

Pourquoi je stresse parce que nous on nous a dit ça donc je me vois avec des notes divisés par deux donc mort :/

moi la prof m'a juste dit que la note été divisé par 2 si on oubliait la feuille sur la touche d'essai mais c'est tout !

Ben chez moi le jury m'a dit (bon on était 2) normalement là vous devriez être au banc de coiffage il était 1h et moins d'une minute pffff

oui chez nous en Alsace les jury c'est des sacrées :(

il y a une fille qui avait pleuré car un des jury rigolait et disait "à celle là je lui donnerai même pas le cap"
:/ ils ont même pas le droit de faire ça sa déstabilise le candidat
putain quel conne il n ont pas droit de faire sa pffff n importe quoi s est vrai des petasses ma parole

s est sa le monde de la coiffure les jury devait avoir les personnes qui leur surveille aussi car elle peut aussi noté a la tete pas de preuve

A mon avis le jury regarde, si ils voient que t'as presque fini et que tu dépasses de quelques secondes c'est pas grave. Aprés si une fille n'est qu'à l'émulsion aprés une heure la je pense que oui elle se fait descendre !

Retour