Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous il nous on laissez gerrer notre temps meme la jury laloum nous avait di sa on gerre notre tempsSi mounda, oui il faut géré son temps, mais on a 1h pour l'homme et pour la colo femme 1h j'ai dépassé de quelques secondes![]()
ouais lol je me suis reprise plus haut lol on s emmelle les pinceau l examen nous troubleMounda t'as dit ambre ^^ mais c'est moi Jennie c'est la 2ème fois que tu confonds![]()
nous il nous on laissez gerrer notre temps meme la jury laloum nous avait di sa on gerre notre temps
mais vous on t il dit vous avez 1h oo pour la colo?
moi la prof m'a juste dit que la note été divisé par 2 si on oubliait la feuille sur la touche d'essai mais c'est tout !
putain quel conne il n ont pas droit de faire sa pffff n importe quoi s est vrai des petasses ma paroleoui chez nous en Alsace les jury c'est des sacrées
il y a une fille qui avait pleuré car un des jury rigolait et disait "à celle là je lui donnerai même pas le cap"
:/ ils ont même pas le droit de faire ça sa déstabilise le candidat
pff s est n importe quoi 40 min apres normalement le shampooing s est 1o min y avait t il beaucoup de filles qui n avait pas fini?enfin je dit une heure aprés mais c'est plutôt 40 min aprés
pff s est n importe quoi 40 min apres normalement le shampooing s est 1o min y avait t il beaucoup de filles qui n avait pas fini?