Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué peut etre aussi,en fait la conseillère que j'ai eu, était OK, pr m'en faire plusieurs, mais pas au même institut... faut leur demander!moi on m'a dit c est environ 70h une emt mais en tout, pas par institut, ca fait pas beaucoup sur une année avant le cap ça fait a peine 2 semaines :s
c'est l'heure de la récréation!!!!!!!! LOLfaut pas croire mais je suis en plein cours de bio je chôme pas mdr
Bonjour elodiepapillon02, ton information est intéressante concernant les EMT, je n'étais pas au courant, merci ! Par contre, sais-tu combien EMT peut-on réaliser ?ça fait cher la convention...^^
tu travailles, t'es au chômage?? si tu es au chômage, demande a pole emploi qu'il te fasses une EMT (évaluation milieu de travail) t'as le droit a 70h, par institut
si tu as moins de 26 ans, demande a la mission locale!
Ok merci, je vais essayer !Geisha46 ici tu as de bonnes formatrices en fonction de ce que tu cherches et de tes moyens, je me permet de citer luce et martinebeauty.
Sinon entre educatel, karis etc dans ces tarifs et systeme la apparement c est le centre européen de formation qui est le mieux.
Topesthetik donne des formations de pratique mais je n'ai jamais conversé avec elle.
voila ce que j'ai appris de ce forum pour réussir son cap.
Pour ma part en fonction de ma situation et de mes attentes j'ai pris la formation avec martine beauty, je viens de commencer les cours et j'en suis très satisfaite.
Nathfr58 c est en fonction de sur qui tu tombe comme conseiller. Normalement c est une seule de 70h mais qqun de sympa peut t en donner plusieurs.
faut pas croire mais je suis en plein cours de bio je chôme pas mdr
Bonjour à ttes je ré après quelques jours d absences ou je n ai pas avancé... Je vous épargne les raisons... Le principal est que j ai rouvert mon bouquin de bio aujourd'hui. Petite question devons nous connaître les différents leucocytes. Sur mon bouquin représentant le schéma du tissu conjonctifs ils sont détaillés or sur le referentiel rien n est précisé si le schéma tombe j ai peur de devoir distinguer ces différentes cellules immunitaires. Qu en pensez vous ? Merci pour l info. N hésitez pas à me dire ou vous en êtes sachez en tout cas que venir sur le forum me rebooste tjs je finis tjs par aller réviser en voyant tous vos messages alors continuez... Big bisous.
Coucou je ne crois pas qu il faut apprendre ça, en général si ça n'est pas dans le référentiel tu oublie sauf si tu veux apprendre les choses en profondeur, moi perso je trouve qu on a déjà assez à apprendre. Si qqun peut confirmer...
Merci Luce je vais de les apprendre surtout qu il n y en a que 4 CPAS complqué si on arrive à apprendre déjà tt ce qu on doit c pas 4 malheureux leucocytes qui vont me faire perdre la tête. Merci pour tes précieuses réponses comme d'habitude !En fait le référentiel dit clairement : "Indiquer, sur un schéma fourni, les DIVERS éléments constitutifs d'un tissu conjonctif".
Un tissu est un ensemble de cellules. Donc dans les divers constituants il y a aussi les cellules et en particulier les leucocytes (surtout qu'il est classique de les appeler cellules mobiles dans les bons cours de biologie). Donc ATTENTION !