referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui création et euh rénovation ! en fait c'est une annexe que j'ai dans ma maison, j'ai un passage privé pour y accéder, et j'ai eu l'idée de faire ce patio pour que ce soit dans un autre contexte qu'une boutique pignon sur rue, là je me dis que dès que les clientes rentrerons par le chemin, elles seront desuite en mode "zen".... et j'ai de la chance car ma maison est une maison de ville sur une route à grand passage, c'est la route d'arcachon au cap ferret, donc ma façade sera la meilleure des publicité. Enfin euh j'espère !!!!

C'est ce que tu avais de mieux à faire... en faisant une création, c'est tout bénéfice!! les salons de beauté se vendent chers, enfin rien que le fond!!!! j'ignore combien tu as de cabine... de plus l'endroit est magique bizzz

coucou les filles,

vivie337, c super beau ton pti institut j'adore ;)

pour vous donnez un peu de mes nouvelles, bah pas grand choses les vacances arrivent et je ne part pas donc les 3 petites dans mes jupons a rien faire pdt 2 mois hellllp :chasseur:.

sinon je suis allez dans l'institut qui me prend quelques heures par semaine, j'ai vu un soin visage et un modelage corps meme que je ne pratique pas, je trouve ça super intéressant et on remarque bien que comme dit STRASS33 y'a beaucoup de chichi CAP qui saute une fois que l'on passe la porte des instituts et c'est pas plus mal lol.

il vas falloir que je me booste un peu plus sur les entraînements parce que c'est pas trop ça et surtout le modelage visage ou je bute un peu mais il me reste 1 an jour pour jour alors j'y crois ;)

voilà les filles, je pense que la majorité on passer toutes leur épreuves je dit merde a celle a qui il en reste encore

plein de gros bisous a toutes

Voila j'ai terminé mon dernier rendez-vous skype, ce qui fait que je suis en vacances de mes éleves 2012.

Place aux éleves de 2013 (que je salue au passage meme si je sais qu'elle ne fréquente pas vraiment ce post)

Du coup, vivie337, j'ai completement oublié de te féliciter pour ton institut que je trouve trés classe. Cela donne envie de se faire chouchouter. Et qu'est-ce que j'en ai besoin en ce moment!!! Dommage tu es trop loin pour moi.

Je te souhaite plein de clientes et beaucoup de succés.

rhoo j'ai pas vu l'émission sur direct 8 je vais essayer de la choper sur internet ....
pour toutes celles qui sont sur bordeaux et environs je serai au cap ferret du 3 au 11 aout alors si des fois vous êtes par là on pourrait s'organiser un petit repas "rencontre" ça serait super cool
lolitea08 je viendais exprès pour te lire arffffff :fou:

rhoo j'ai pas vu l'émission sur direct 8 je vais essayer de la choper sur internet ....
pour toutes celles qui sont sur bordeaux et environs je serai au cap ferret du 3 au 11 aout alors si des fois vous êtes par là on pourrait s'organiser un petit repas "rencontre" ça serait super cool
lolitea08 je viendais exprès pour te lire arffffff :fou:
C 'est noté.!

@ toutes les filles 2012,

pourriez vous me redonnez vos emplois du temps dans les révisions parce que vous sa yé c finit mais moi tout commence je prend votre place ;)

je c que sur le forum vous les aviez mis mais impossible de les retrouver

elodie_my a dit:
et ouiiiii lol sa yé la pression va monter d''un crans :confused:

Coucou elo ça va ma belle? Oui ça commence pour toi mais tu vas assurer tu vas voir ! Bon courage et pour le planning je peux pas trop t'aider moi je n'avais pas de planning écrit chaque jour je faisais une matière

Retour