Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui création et euh rénovation ! en fait c'est une annexe que j'ai dans ma maison, j'ai un passage privé pour y accéder, et j'ai eu l'idée de faire ce patio pour que ce soit dans un autre contexte qu'une boutique pignon sur rue, là je me dis que dès que les clientes rentrerons par le chemin, elles seront desuite en mode "zen".... et j'ai de la chance car ma maison est une maison de ville sur une route à grand passage, c'est la route d'arcachon au cap ferret, donc ma façade sera la meilleure des publicité. Enfin euh j'espère !!!!
Tu sais depuis que je suis dans l'esthetique j'ai dit j'aime pas body minute je veux pas travailler chez eux jamais je travaillerai chez eux et la bah je sais pas

.
C 'est noté.!rhoo j'ai pas vu l'émission sur direct 8 je vais essayer de la choper sur internet ....
pour toutes celles qui sont sur bordeaux et environs je serai au cap ferret du 3 au 11 aout alors si des fois vous êtes par là on pourrait s'organiser un petit repas "rencontre" ça serait super cool
lolitea08 je viendais exprès pour te lire arffffff![]()
C'est ton tour maintenant...@ toutes les filles 2012,
pourriez vous me redonnez vos emplois du temps dans les révisions parce que vous sa yé c finit mais moi tout commence je prend votre place
je c que sur le forum vous les aviez mis mais impossible de les retrouver
ticha a dit:sabrina80 ca va chaudement et toi ma poule?
CC Sabrina.Ça va mais froidement ici ! Lol
elodie_my a dit:et ouiiiii lol sa yé la pression va monter d''un crans![]()
topesthetik a dit:CC Sabrina.
princesse62 a dit:coucou sabrina80 sa va ma belle