Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aussi lolmdr...oui cest presque pareil...sinon je te vends mon tableau d'avatar il y a la mer et le sable... business is business...lol
coucou les filles je voulais vous demandez si vous connaissez des annals de sujet d'entrainement de cap esthétique. J'aimerai bien voir un aperçu de ce que demande le jour de l'examen. J'ai trouvé ce blog http://sekai.new.over-blog.fr/
qui m'a l'air pas mal mais je le trouve un peu flou. J'aimerai savoir si les livres qu'elle cite sur son blogues sont bien
Tu as pris le temps qu il te fallait et y a pas de soucis. Normalement le cap se fait en deux ans dans certains cas donc y a pas de soucis. Les stages sont obligatoires dans ton académie?Merçi pour le lien, moi ça fait longtemps que je suis incrite au cnfdi depuis 2010 lol j'ai eu du mal à avancé mais 2013 je compte bien m'inscrire en candidat libre parcequ'il me reste que 2 ou 3 devoirs et j'aurais mon certificat de stage enfin.
je ne connais pas, je me suis inscrite en candidate libre l'année dernière sans certificat...oui j'ai un bep et je suis avec fndi et normalement à la fin on te donne un certificat de stage et avec ce certificat tu peux passer en candidat libre direct on m'a jamais informer de formation ou de stage.
Sur leur site il font des publicités pour faire des stages pratique mais c'est pas une obligation c'est en option et ça coute 700 euros pour 1 semaines c'est trop cher