Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes merci seront infini ici car il y a tellement de pers à citer! mais on va commencer par le commencement!
Luce38 sans vous on n'en serait pas là, vous êtes une personne formidable et le mot est faible!!!!
calou29 topesthetik martinebeauty nana62 merci à toutes de vos aides immense sur le forum!!!
pour mois ce fût une année gravée dans mon coeur, toutes unes à unes je vous adore, je vous admire, et vous allez me manquez, mon seule contact avec le monde extérieur est avec vous et je vais très attristé des personnes qui vous nous quitter! je n'ai jamais vu un forum comme celui là! et je n'en verrais jamais d'autres! mon plus grand rêve serait de vous rencontrer toutes unes à unes car vos qualités sont toutes si précieuses c'est incroyable d'être tomber ici cette année, alors que y a encore un an je ne mettais pas imaginé de faire du candidat libre! dans toutes ces pages il y a vraiment de l'or pour moi! dommage que sa n'a été que virtuel car la rencontre avec vous aurait été vraiment magic!!!! vous êtes toutes gravé dans ma vie!!
Ibulle merci pour ton message de ce matin, j'étais sur la route sa ma fais chaud au coeur!
merci et tous ce que je dis sa vaut pour toutes et je finirais de citer le reste plus tard car de tête je ne vais pas me rappeler de tout et je suis très très fatigué!
milvana Barbinou emma58 doker (grand merci pour ton message!) emma58 (ma tite chérie) soraia ma caille sabrina80 elodiepapillon02 (j'espère que le contact restera tu es une bonne personne!) steph974 samanue (tu es un amour!) ticha (merci de ton aide) Jessicallas jessipetitcoeur Jessica8883 k.rol princesse62 vivie337 tilou13 @@RETONSZEN STRASS33 tahiti13100....................désolé je vous citerais toutes mais fatiguée dodo à demainnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis là lolsamanue debout !!!! hé oui suis de retour, afin de vous jouer de mauvais tours![]()

mon lavabo ? hi hi à bricodépot ! et le meuble en rotin blanc je l'ai commandé à la redoute ! j'arrive faire ta plomberie si tu veuxbonjour
quel plaisir lolitea08 tu peux souffler, tu t-'en ai bien tiré,je suis contente !
vous allez voir les filles on va déchirer
tahiti13100 plein de ++++++++ pour toi aussi ce matin
vivie337 j'adore ton lavabo tu l'a acheté ou et le meuble dessous il n'est pas vendu avec tu l'a pris à part ???? moi j’attends que le plombier (qui est mon père) veuille bien venir me tirer les tuyaux pour faire la peinture, on avait un deal j'ai rempli ma part du contrat mais pas lui ! ça m'énerve un peu ,mais le pauvre il a trop de travail !
bisous les filles bon mercredi à toutes c'est le jour des enfants, ça fait du bien de plus avoir de cours pour ça car je suis dispo pour mes louloutes qui sont encore petites la dernière a 22 mois, et ça me manquait !!

steph974 a dit:coucou le filles !je croise les doigts pour tahiti13100tu vas tout déchirer ma belle!
passer une très bonne journée les filles! ah vous avez vu il y a plus manufiz !
Bonjour les fifilles !
Je dormais déjà lolitea08 qd tu racontais ta journée. Bien fatiguée d'hier je n'ai pû tenir alors qu'il me tardait d'avoir les nouvelles
Tu y es allée et tu as tenu bon devant le jury, tu as réfléchi sans te démonter et la plupart de celles qui sont passées cette année ont souvent fait des erreurs deci delà qu'elles n'auraient jamais faites en temps normal .Les circonstances d'exam, pression du jury, de la découverte du matos, des imprévus ( table qui ne se règle pas, appareil cire pas chaud ou autre qui fuit ... ) dans un compte à rebours chrono, c'est forcément perturbant et la perfection n'existe pas. Tu as donné ce que tu pouvais en pareilles circonstances et pour qqun d'émotif tu as assuréBRAVO ! Ça...C'est fait
Mon petit mot était pour te soutenir, car tu as pû le constater tu n'es pas seule !
D'ailleurs, utile curiosité de ma part et question à toutes : comment vous êtes vous habillées pour la vente ?
Courageuse tahiti13100 qui semble être la dernière à passer encore l'épreuve, ce qui met les nerfs à vif, tu viendras nous raconter, hein ? Plein de pensées vers toi. Bisoussssssssssssss
Je n'oublie pas les qqs unes qui m'ont lancé les pistes de leur parfum et les en remercie, je dois juste filer me préparer sur ce mercredi marathon mais je répondrai avec bcp de plaisir
En attendant, je souhaite une excellente journée à chacune ( je vois sortir du lot certaines qui , comme moi, commencent leur prépa CAP 2013 )![]()
Ici aussi chaud le jour que la nuit pratiquement et soleil toujours, 35 °C !! De quoi en donner à beaucoup , chant des cigales en prime . Allez, hop, hop .... Distribution ! Je n'en reviens pas d'entendre parler de 16°C par ci par là .... Inconcevable ds le sud![]()
bon rétablissement prend de l'huile essentielle d'eucalyptus 2 gtte 3Xj sur la moitie d'un sucre et le soir une bonne inhalation et hop en deux jours c'est fini bisousCoucou les filles!
félicitation lolitea08!!! et bonne chance tahiti13100!!!
alors ca y est tout le monde a fini ses épreuves ce soir?
ici il fait trop chaud!on dort mal et j'ai toujours la crève! snif
vivement un orage et surtout vivement vos résultats! j'ai hâte!
pas une bonne idée pour STRASS33, elle va manger la boite à sucre hi hi hi!!!bon rétablissement prend de l'huile essentielle d'eucalyptus 2 gtte 3Xj sur la moitie d'un sucre et le soir une bonne inhalation et hop en deux jours c'est fini bisous