Recherche pas à pas pour ce nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
ce n'est pas le genre de déco que je fais , mais si tu veux je teste demain et je te dis , c'est la noire que tu veux ?

Moi non plus je ne fais pas ca mais je trouvais interessant d'essayer et honnetement pour avoir un résultat aussi fin que ca, c'est chaud! j'ai hâte que tu m'en dises des nouvelles!

je l'ai faite en formation , il te faut juste le pinceau qu'il faut et faire des traits pas trop épais

exactement la même chose? car j'ai appris le même principe en formation aussi ( pas tout a fais la meme chose) mais je beug!

salut miss , tu n'as pas un vieux pinceau avec les poils pas trop court ?
coucou
j'ai plein de pinceau, j'avais pris un kit, celui-ci
pinceaux3.jpg

là je viens d'essayer avec mes gels , mais vu qu'ils sont au frigo , c'est pas le top !
il faut que tu testes avec différentes largeurs
tu vas y arriver à force , tu vas trouver ta technique

Je n'arrive pas du tout a faire la fleur......;soit je met trop de peinture, soit pas assez, mais ca fait pas la fente au milieu de la fleur

Je n'arrive pas du tout a faire la fleur......;soit je met trop de peinture, soit pas assez, mais ca fait pas la fente au milieu de la fleur

Je suis dans le même cas que toi, pas appris les décos en formation donc je m'entraine avec les vidéos... J'ai essayé la fleur, ça me fait la même chose que toi, la fente ne se fait pas bien...

Quelqu'un a des idées? J'ai fait ça avec un spot...

Je suis dans le même cas que toi, pas appris les décos en formation donc je m'entraine avec les vidéos... J'ai essayé la fleur, ça me fait la même chose que toi, la fente ne se fait pas bien...

Quelqu'un a des idées? J'ai fait ça avec un spot...
Coucou
j'ai testé avec un cure dent et avec du gel, ca marche, mais bon maintenant faut bien faire la forme de la pétale ^^

Retour