zuzu83
c'est quand les beaux jours !!!
gelOk je vais essayer
par contre tu le fais a la peinture ou vernis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gelOk je vais essayer
par contre tu le fais a la peinture ou vernis ?
Zuzu as tu réussis à faire le nail art? car moi je n'ai pas le résultat attendu. bizz
coucousalut miss , tu n'as pas un vieux pinceau avec les poils pas trop court ?
ok je vais tenter ça ce soirle 5 ou 6ième en partant du haut c'est bon
je vais déja essayer les petites fleurs ( sur mon autre post ) car à ma formation on a pas appris les décos....du coup j'essaie d'apprendre via le fofosi tu y arrives tu me montreras![]()
Je n'arrive pas du tout a faire la fleur......;soit je met trop de peinture, soit pas assez, mais ca fait pas la fente au milieu de la fleur
CoucouJe suis dans le même cas que toi, pas appris les décos en formation donc je m'entraine avec les vidéos... J'ai essayé la fleur, ça me fait la même chose que toi, la fente ne se fait pas bien...
Quelqu'un a des idées? J'ai fait ça avec un spot...
Normalement si tu as suffisament de matière la forme pétale se fait automatiquement.Coucou
j'ai testé avec un cure dent et avec du gel, ca marche, mais bon maintenant faut bien faire la forme de la pétale ^^
disons que je tire pas un trait droit, faut courber un peu non en tirant ?Normalement si tu as suffisament de matière la forme pétale se fait automatiquement.