Bonjour les fifilles !
Réveillée à 5h du mat , qui dit mieux ? Pfffff vraiment du n'imp.... La journée va être hard jusqu'à ce soir non stop arggggggg ....
Je viens de vous lire et vous me faites bien rire avec toutes vos histoires . Dans lesquelles, il faut le dire, on se retrouve forcément.
Perso, pour m'entrainer, j'ai commandé un stock de cires diverses sur Perron Rigot mais pas encore l'appareil car je compare un peu la qualité et les prix de ces derniers un peu partout . Ils vendent des cartouches, et la cire est apparemment géniale, mais elles sont par lot important .Recevoir un colis de 36 roll on ça fait drôle

Entente entre copines .... Car de tte façon, si ça reste pratique, pas question de s'habituer avec ça pour l'exam, of course !
Les boites mails et un peu partout laissent voir l'avalanche des soldes ce qui me laisse d'avis partagé : fermer les yeux avec finances serrées because nombreux achats esthés, ou cligner de l'oeil pour viser le plus utile et les opportunités ds ce domaine justement ah la la ....
Sinon, j'avais bcp de boulot en continu, mais des " urgences " d'été se rajoutent et certaines arrivent en demandant l'impossible en un minimum de tps pour pouvoir se montrer en maillot . Euh, on est simplement DEJA en plein dans la saison . Mais comme j'ai d'excellents résultats, je suis obligée d'en repousser jusqu'en septembre . Le stade suivant pour trouver des créneaux , autrement ,c'est la nuit

je vais éviter .... lol
Bcp de la clientèle m'ont ramené des fleurs et gentilles attentions suite à l'hospitalisation, c'est mimi.
tahiti13100, trop douée en suspense, j'attends la suite avec impatience

Super d'avoir tenu le coup , tu as tenté et donné ce que tu pouvais . Je constate une fois de plus que passer ces épreuves reste impressionnant.
En jetant un oeil sur les dates auxquelles j'étais convoquées c'était le 11 et le 12, normal .... Mais aussi le 17/6 et le 19/6 . Je me trouvais pile en plein marasme , finalement c'est le point d'orgue sur cette année qui n'était pas encore la bonne pour moi

P'tit coucou
topesthetik qui clique par-ci par-là... A
martinebeauty tjrs de bon conseil et résistante de la dernière heure, pensée à
calou29 à
Luce38 qui clique clique aussi , bisous à
STRASS33 qui a la gentillesse de garder ses microbes à distance grâce au net

lol
samanue, hello toi et comme
lolitea08 ou
tahiti13100, vous devez enfin respirer et peut-être avoir un passage de décompression soudain.
Gros smacksssssssss
Jessica8883, je t'imagine bien en train de zieuter les dates de résultat ... Zennnnnnn , il faut se changer les idées en attendant ! ( oui, bon, je me doute, plus facile à écrire qu'à faire ....

)
Passez , les citées et les autres, une très très belle journée ...La mienne s'annonce plus cool pour demain ...
Smacksssss Smacksssssssss Smackssssssssssssss !!