Mo08
Membre Populaire
Faire une formation pour quoi ? lol je veux juste monter mon projet sur papier, et mettre le prix exact de tous les produits, de tout le materiel dont j'aurai besoin. C'est tout. Je connais les marques avec lesquelles je souhaiterai bosser, j'avais juste besoin des tarifs. Je ne vois pas pourquoi je devrai faire une formation alors que cela fait 7 ans que je suis prothésiste ongulaire lol j'ai eu l'occasion de travailler avec plusieurs marques, j'ai choisi celles que je considère les meilleures, point. Et je ne vois pas ce qu'un kit d'entrainement vient faire là. Je ne veux pas faire de domicile donc pas besoin de trolley et les kits d'entrainement sont bien pour les débutantes.
ah oui, c'est vrai, on peut devenir prothesiste ongulaire en payant une formation de trois jours, achetant un kit et hop hop hop ca y est on est pro. Moi je veux ouvrir mon institut, je fais les choses dans l'ordre, je ne me base pas sur des " on dit" et je mets tout à plat. Donc dans un premier temps, je monte un dossier en bêton et je fais le détail des frais, matos etc.
Bah si tu veux faire les choses dans l'ordre commence tout d'abord par passer ton CAP esthétique avant de commencer un business plan ....