LE BOTOX BOOTS K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
inessouu un de tes posts:

Voici les sites ou tu peux le trouver en plus avec des codes promos pour avoir la remise, c un 2en1 puisque deux protocole, le protocole 1 te permet de soigner et de garder tes boucles le protocole 2 te permet le lissage et la réparation du cheveu
Alors tu peux le trouver sur plusieurs site je pense ma belle, moi j'en connais deux
http://www.bellalissage.com/Cheveux/Lissage/EM2H-Boost-K-Hair-Botox-Capillaire-kit-120ml
code promo LUNE01 10 % de réduction
et l'autre site c
lumibeauti.com
code promo boost2012 10% de réduction

Merci les filles tro réactives! Il a vu mes cheveux ca lui à donné envie! Je vais essayer la méthode 2 j'espère que ca ira! Vous inquiétez pas j'oublie pas les photo mais ca sra dans quelques jour quand j'aurai le temps

Voici les sites ou tu peux le trouver en plus avec des codes promos pour avoir la remise, c un 2en1 puisque deux protocole, le protocole 1 te permet de soigner et de garder tes boucles le protocole 2 te permet le lissage et la réparation du cheveu
Alors tu peux le trouver sur plusieurs site je pense ma belle, moi j'en connais deux
http://www.bellalissage.com/Cheveux/Lissage/EM2H-Boost-K-Hair-Botox-Capillaire-kit-120ml
et l'autre site c
lumibeauti.com
non celui là il était valable 1 semaine seulement ensuite j'ai demandé une reconduction du code promo par contre j'avais bien dit 5%

Ah c'était peut-être sur un des posts supprimés? Je ne lisais pas le récap du début vu que je connaissais déjà.
-5% seulement c'est dommage!

et l'autre site c
lumibeauti.com

Purée Sdq_ tu m’épate une vrai encyclopédie du fofo et super réactive en plus . Bravo !

Attention les filles Sdq_ elle va nous ressortir tout les dossier du fofo mdr

inessouu a dit:
qui ? je réponds juste

Vous avez le botox sur vos cheveux en sortant dans la rue vous êtes des pub pour le BKH. Je disais ça pour Valerie qui a donné envie à son ami de le faire ;)
Je ne disais pas que tu faisais de la pub ne t'inquiète pas :P

kad_92 a dit:
Purée Sdq_ tu m’épate une vrai encyclopédie du fofo et super réactive en plus . Bravo !

Attention les filles Sdq_ elle va nous ressortir tout les dossier du fofo mdr

Mdrrr merci :P non mais j'aime bien appuyer mes propos pour me prouver que je n'ai pas déliré lol

Retour