Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou BOOST2012 sur lumi je croisLUNE01
je veux bien voir le resultat juste pour le fun!!!!!Tu peux me redonner le code promo? Je vais essayer de lui faire!! Ca fra un bon modele!
C'est quoi la reduc sur lumi ?ou BOOST2012 sur lumi je crois
ahh non t'as pas tout suivie -5% jtai euPareil, -10
non celui là il était valable 1 semaine seulement ensuite j'ai demandé une reconduction du code promo par contre j'avais bien dit 5%inessouu un de tes posts:
Voici les sites ou tu peux le trouver en plus avec des codes promos pour avoir la remise, c un 2en1 puisque deux protocole, le protocole 1 te permet de soigner et de garder tes boucles le protocole 2 te permet le lissage et la réparation du cheveu
Alors tu peux le trouver sur plusieurs site je pense ma belle, moi j'en connais deux
http://www.bellalissage.com/Cheveux/Lissage/EM2H-Boost-K-Hair-Botox-Capillaire-kit-120ml
code promo LUNE01 10 % de réduction
et l'autre site c
lumibeauti.com
code promo boost2012 10% de réduction
qui ? je réponds justeLes BKHeuses vous êtes des pub ambulantes![]()
inessouu un de tes posts:
Voici les sites ou tu peux le trouver en plus avec des codes promos pour avoir la remise, c un 2en1 puisque deux protocole, le protocole 1 te permet de soigner et de garder tes boucles le protocole 2 te permet le lissage et la réparation du cheveu
Alors tu peux le trouver sur plusieurs site je pense ma belle, moi j'en connais deux
http://www.bellalissage.com/Cheveux/Lissage/EM2H-Boost-K-Hair-Botox-Capillaire-kit-120ml
code promo LUNE01 10 % de réduction
et l'autre site c
lumibeauti.com
code promo boost2012 10% de réduction
inessouu a dit:qui ? je réponds juste
je trouve aussi que veux tu, moi j'aurai donné -40% direct lol mais n'y peu rienAh c'était peut-être sur un des posts supprimés? Je ne lisais pas le récap du début vu que je connaissais déjà.
-5% seulement c'est dommage!